Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la rainette versicoloreVous avez sûrement déjà entendu ça l'été sans savoir ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la rainette faux-grillon de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant du crapaud d'amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la rainette crucifère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la grenouille verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la grenouille des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la grenouille léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la grenouille du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant de la grenouille des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chant du ouaouaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je crois avoir fait le tour des espèces à moins que vous voyez qu'il en manque pour nos espèces québecoise Maintenant soyez plus à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 sympa tes chants de "garnouilles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi jai pas besoin de sa quand jai une rainette qui chante souvent chez moi hihi elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Beau post max je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 désolé .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On m'avait communiqué que les sons ne fonctionnaient plus. Ils sont désormais à nouveau en fonction. Ils ont été prit sur le site de l'Atlas des amphibiens et reptiles du Québec cette fois. http://www.atlasamphibiensreptiles.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites