Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

rercherche info furet

Messages recommandés

bon je suis tombé en amour avec un furet Rolling Eyes mais je crois que c'est pas pour rien que j'en ai pas eu avant peut-être pourriez vous me donner des liens ou des infos utiles pour que ce petit BUZZ dans ma tête passe...mon chum aimerait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais deux juste avant ma séparation. Je trippe à fond sur eux et j'en aurais un autre volontier n'importe quand. T u peux poser des questions et j'y répondrai volontier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum me dit que sa mord et que sa pue? Es-ce vrai? Je suis allergique aux chats je sais pas si je risque d'être allergique? Et pourquoi dans les animaleries je ne voit que des adultes...je veux un bébé Rolling Eyes Sa vie combien d'année....

J'ai trouvé sa vie jusqu' 9 ans...J'ai trouvé ce lien....
http://www.csdessommets.qc.ca/ecoles/transit/Page_Animaux2/Animaux1/Le%20furet%20Gabrielle.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça vit plusieurs années, mais c'Est vrai que ça ne sent pas la rose mais c'est seulement si tu le sens de près que tu t'en rends compte. Ça mord, même ton bébé peut te mordre Wink Ça cherche à jouer un peu comme un chien, il va chercher à mordiller pour jour, tirer sur un bâton des petits trucs comme ça. Ma Cappuccine tirait souvent sur le bas de mes pantalons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la mienne je n'avais pas de problème avec les enfants puisqu'on ne sentait jamais ses dents quand elle jouait... Mais par contre, je dois avouer qu'au début, j'ai eu de la misère avec elle sur ce point. Ça m'a prit un mois pour lui faire comprendre qu'elle pouvait faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ancienne amie en avait un et ça puait la ma*** stafaire là.
Quand j'était venue chez avec une autre amie, elle l'avait pris dans ses bras.Au début il avait l'air cute et gentil mais après un bout de temps le furet s'était tané et il s'est débattu et était allé se cacher et ça été long avant de le retrouver Mad
Fak ça la beaucoup de caractère ces bêtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme n'importe quel animal. Même ton chat ou ton chien va se tanner. Moi, je peux te dire que ma Cappuccine ne dormait jamais à moins d'être collé ou couché sur moi. Pour les odeurs, il y a de l'entretien à faire aussi. Tu t'achètes un animal alors tu t'en occupes et c'est normal. Ton chat aussi va puer si tu ne l'entretien pas. Ma furète vivant en permanence en liberté avec un accès à sa littière et tout se déroulait à merveille. Jamais eu de problème de la perdre ouquoi que ce soit. Se sont des bêtes qui s'attachent beaucoup à leur maitre et qui sont très attachante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas d'entretien mais ils parlent de glandes annales a faire enlever...sa doit puer?
Faudrait que j'en manipule un...mais la place ou je suis tombé en amour avec un est pas l'endroit ou en acheter je croi ils en ont trois super cute chez amazonne, mais je crois qu'ils étaient destinés a la recherche en lab!
Combien sa vaut environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ceux que tu vas trouvé en animalerie sont tous déjà déglandé mais il reste toujours une petite odeur pareil. La lois oblige à ce qu'ils soient déglandé pour la vente, par le fait même ils les stérilisent. C'est bizarre qu'ils les vendent tous adulte dans ton coin. Ici, ils sont tous bébé et c'est entre 160 et 200$ chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen ai un et tout va a merveille jai pas beaucoup de temps pour écrire maitenant mais je peux te dire tout ce quil fau savoir sur eux et tout les moment de joue a partager avec lui Wink
ont sen reparle xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que si jamais tu veux de la visite j'aimerais bien faire connaissance avec ton ti nami!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Ben je pense que si jamais tu veux de la visite j'aimerais bien faire connaissance avec ton ti nami!!!!

sa va me faire plaisir de te le montrer flower
voici des photo de mon tit bandineux alias bandi Laughing



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...