Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Voilà les photos que j'ai prises à l'exposition hier, les photos de Philipe(Wasabi) suivront. J'ai pris beaucoup de photos d'animaux qui s'y trouvaient mais pas beaucoup des exposant... j'était comme un enfant dans un grand magasin de jouet Wasabi s'est occupé des exposant lol. Je ne me souvient pas des nom de tout les animaux par contre alors si vous le savez je l'ajouterai sous la photo Premier lézard en entrant à gauche pour ceux qui sont venu. Mygale Pandinus imperator (scorpion empereur) Uromastyx du Mali Tégu rouge Ratier jaune Varan bec de corbeau Aligator du Mississipi (Wally) Wally et Junior en bas Tortue Charbonière Python de Birmanie albinos ( un vrai amour ) Seulement au début de la journée et il est fatigué de se faire photographier... ATB superbe le spaghetti ATB Crapeau Scinque à langue bleu Rainette de White's Lézard à collerette Voilà les photos de Wasabi. Scinque à langue bleu Dragon d'eau Dragon Barbu Crapeau ATB Wally Tégu rouge Rainette de White's Mygale avec des visiteurs Maintenant les membres de gauche à droite, corrigez-moi si je me trompe dans vos noms Wasabi et Leopython Heidi et Saphyra Lotus et finalement moi (j'était concentré sur quelque chose lol ) avec Wally Junior dans les mains et le python de birmanie dans le cou et à côté de moi c'est Guy le photographe. Super journée à refaire nimporte quand je suis ready. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai vraiment mon préféré dans le lot je vous laisse deviner lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Sur la première photo c'est quelle espèce de lézard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 sa devais etre kool, mais jespert qui avais pas juste des empreure comme scorpions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 non il en avait d'autres espèces plus petites que j'ai pas pris en photo, désolé la prochaine fois je penserai un peu a toi. Pour le permier lézard je ne me rapelle plus de son nom désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Max|mum a écrit:j'ai vraiment mon préféré dans le lot je vous laisse deviner lequel c'est celui la... non... Lampropeltis Pyromelana Knoblocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 étais ce si évident PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 non non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Non car je pensais aux atbs moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites