Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wyzza

Les ATB s'envoient en l'air

Messages recommandés

Bon, ben salut tout le monde.

C'est notre premier post ici, on connait déjà pas mal de membres qui vont ou sont déjà allé sur d'autres forums alors on vous racontera pas tout notre vie inutilement Wink

Pour expliquer vite vite l'équation. Wyzza= Wyz + Meduza I love you

Voici une petite histoire qui débute bien 2006

Suite à l'incendie de leur cage, on a réaménagé nos ATB dans 2 Reptic-Plastic. Avant ils étaient les 3 (1.2) dans la grosse cage, là on les a séparé dans 2 Reptic Plastic de 24x24x24

Voici Ti-Fru (le mâle)


Les 2 tites filles testant leur nouveau perchoir (qui a été modifié par la suite)


Et hier, un ami qui regardait nos cages m'a dit, mets donc une des femelles avec le mâle pour voir s'il va se passer quelquechose.

Drôle d'addon Smile Voici donc Ti-Fru et Lestat ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah un incendie, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dommage...

Mais félicitation pour la reproduction Wink vive les bébés qui arrivent dans quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
ouah un incendie, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dommage...


Euh pas incendie dans le sens maison, incendie dans le terra.

Il n'y a pas eu de dommages, mais sûrement à cause qu'il y a des anges qui nous protègent, car disons que nous avons été chanceux dans notre malchance.

La morale de l'hisoire, ne pas laisser de plaques chauffantes DANS un terra.. toujours à l'extérieur quelque soit l'dée brillante qu'on pense avoir eu Smile

Wyzza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en tout cas l'incendie leur a mis le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUFF sa va faire des beaux bébés sa!!!! Félicitation!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
les animaux n'ont pas eu de brûlures même légères?!?!


Nope, comme j'te dis y'a des anges qqpart Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PUTAIN!!! Faite juste imaginer la couleur des bébés ShockedShockedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la femelle rouge est vraiment très belle Shocked en espèrant que sa vous donne plein de beaux bb wyzza Wink

edit:et j'aurais une petite question en passant!est-ce que quand tu as mis ton mâle dans ton viva de femelles tu as laisser les 2 femelles avec lui?et est-ce que les femelles avaient eu un cooling et étaient prêtent à recevoir le mâle ou si sé juste un test que tu as fais et qu'ils avaient vraiment le gout Twisted Evil loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! à couper le souffle tellement sont beau WYZ....


ET BIENVENUE!!! On se connait...gringo c'est ma tortue et Leon c'était mon caméléon Laughing encore des noms de gars pour une fille...mais sur les forums de tortue c'est Caroline Rolling Eyes J'aurais dû prendre les mêmes noms Embarassed partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchad, elles ont eu un cooling non officiel quand on les a réaménagé temporairement suite au feu. On a pas eu ls Reptic Plastic tout de suite après.

On a mis une des femelle avec le mâle et après un p'tit bout il s'est mis à la gosser Smile Là il se repose seul et on va essayer l'autre femelle bientôt.

Gringo, pas peur on sait qui tout le monde est ici quelque soit les "nick" Smile Le monde des reptiles est petit. Si on additione tout les membres de tout les forums Québecois, on arrive à environ 3000 membres... et j'ai la certitude que c'est au maximum 38 personnes pour vrai tout ça Twisted Evil

Cé d'ailleur pour ça qu'ici on se log "wyzza".. Il y a moi et ma blonde sur le compte, ça fait moins de dédoublement.

Tregg, j,espèce bien qu'on va avoir des bébés.. mais on le saura juste dans 8-9 mois.

Merci pour les beaux commentaires !

Wyzza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayait pas de me cacher non plus j'aime avoir plusieurs noms..pis Léon au départ c'était pour mon chum, mais je n'ai jamais fait changer su l'autre forum, je crois pas que je pourrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tres beau t'es atb felicitation pour ( p-t) t'es futur repro afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois félicitations à tout les deux, je vous souhaite plein de beaux bébés. Wink

En passant comme dit René, je savais moi aussi que Gringo c'était Annie. Wink C'est tellement vrai que c'est toujours le même monde et qu'on est au maximum une quarantaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...