gringo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sondage pour vous faire découvrir d'autres espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 hermann à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 le sondage dit, ; Alligator 100% donc ta pas le choi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 menteur j'ai été plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon on se croirait dans une cours d'école...je vais faire les deux PROMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 merde jme suis fait avoir de 1 minutes... pas de ma faute, j'étais occuper a posté des photo de mygales toute facon, ma quand meme lavoir, gna gna gna gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 De toute manière sa fait plaisir a mon chum pour la Alligator et à moi pour la Herman...je vais vous dénicher de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ce qu'elle est trop gentille cette gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ouin ben c'etais égal ben la vive la aligator!!!! 50% pour la alligator alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'espère que vous êtes sastifait des fiches et des photos si jamais vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a le demander... Je vais prochainement faire des fiches sur les autres sorte de tortue mentionné dans le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites