Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Petit sondage pour vous. On me demande de créer un portrail pour le forum, mais comme le forum est pour vous les membres, je voudrais savoir qu'est ce que vous voudriez y avoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 moi j'aimerais bien avoir des liens ver des sites très utiles, sa serais interressant d'avoir aussi comme en bas du forum savoir qui est en lignes, aussi des liens vers les caresheet, un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 comme je t'ai dit, photo du mois, wallpaper de reptile, dernierre nouvelle... calendrillé d'évenement, example.: sorti a faire, salon de reptile, reportage télévisé sur les reptiles et/ou autre animeaux.. ya surment d'autre idée qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ouin franchement jaime bien les idées a tregg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 superdragon a écrit:ouin franchement jaime bien les idées a tregg!!! ben le lien vers le chat, et les site important, genre vétérinaire reptilien, vétérinaire 24heure, centre anti-poison je pourais dire que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Tregg a écrit: centre anti-poison on a des centres anti-poison au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben sur, j'ai le # afficher a 3 place dans l'Apartement, pis en memoir sur mon céllulaire ya pas juste les reptile par les quelle on peut ce faire empoisoné va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # hihihi donc, ouais ya un centre anti-poison, ca peut toujours etre utile pour qqun qui garde des scorpions, mygales, et venimeu clandestinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 et bien c'est très interressant alors tu dois pas mal etre content comme sa oups si tu te fait piqué ben tu va pouvoir survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bah ils seront probablement meme pas quoi faire si ce n'est que de me dire d'aller a l'hopital, mais on sais jamais, p-e une facon de ralentire l'empoisonement le temps de me rendre a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tregg a écrit:va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # hihihi je comprends pourquoi tu n'as pas d'enfants toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Max|mum a écrit:Tregg a écrit:va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # hihihi je comprends pourquoi tu n'as pas d'enfants toi ben non et justement, le drano c'est pour déboucher les tuyeau, c'est pas dans le locker du sous sol que j'en ai besoin mais bien dans le lavabo c'Est comme la clef de secours de l'auto va pas dans le coffre a gant avec le dégivreure a sérure héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pis ca arrive ce portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 LOL @ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il faut laisser quelques jours pour laisser la chance de chacun de donner son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation :un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté, Oui oui bonne idée mais je vous avoue VOUS AVEZ TOUS DE BONNES IDÉEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 gringo a écrit:Citation :un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté, Oui oui bonne idée mais je vous avoue VOUS AVEZ TOUS DE BONNES IDÉEs ouin mais surtout les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bon quelques changement vont être à y poser encore... Pour le calendrier des évênements, il s'agira d'écrire les évênements à venir dans carnet d'Adresse et il apparaitront automatiquement dans le portrail. J'essaie de faire un petit quelque chose pour qu'on voit les fiches du portrail aussi je travaille là dessus. On a parlé de la photo du mois... Quelqu'un a un idée pour ce processus sur une photo du mois?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 y manque pas le chat ou je suis aveugle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bon le chat et les fiches sont là aussi... il manque juste une idée pour les photos du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 lA PLUS BELLE BÉBITTES OU UN CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO OU DE LA PLUS ORIGINALE OU SPECIALE:cheers: jE VOIT PAS LE CHAT JE PENSE JE SUIS AVEUGLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites