Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Portrail

Messages recommandés

Petit sondage pour vous. On me demande de créer un portrail pour le forum, mais comme le forum est pour vous les membres, je voudrais savoir qu'est ce que vous voudriez y avoir dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerais bien avoir des liens ver des sites très utiles, sa serais interressant d'avoir aussi comme en bas du forum savoir qui est en lignes, aussi des liens vers les caresheet, un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit, photo du mois, wallpaper de reptile, dernierre nouvelle... calendrillé d'évenement, example.: sorti a faire, salon de reptile, reportage télévisé sur les reptiles et/ou autre animeaux..

ya surment d'autre idée qui vont venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin franchement jaime bien les idées a tregg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
ouin franchement jaime bien les idées a tregg!!!


ben le lien vers le chat, et les site important, genre vétérinaire reptilien, vétérinaire 24heure, centre anti-poison je pourais dire que c'est une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tregg a écrit:


centre anti-poison


on a des centres anti-poison au quebec Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur, j'ai le # afficher a 3 place dans l'Apartement, pis en memoir sur mon céllulaire Wink

ya pas juste les reptile par les quelle on peut ce faire empoisoné Wink
va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # Wink hihihi

donc, ouais ya un centre anti-poison, ca peut toujours etre utile pour qqun qui garde des scorpions, mygales, et venimeu clandestinement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est très interressant alors tu dois pas mal etre content comme sa oups si tu te fait piqué ben tu va pouvoir survivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils seront probablement meme pas quoi faire si ce n'est que de me dire d'aller a l'hopital, mais on sais jamais, p-e une facon de ralentire l'empoisonement le temps de me rendre a l'hopital Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # Wink hihihi


je comprends pourquoi tu n'as pas d'enfants toi Rolling EyesWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Tregg a écrit:
va voir en dessou du lavabo, fait toi en un grand verre, revien nous voir en suite pour nous demander le # Wink hihihi


je comprends pourquoi tu n'as pas d'enfants toi Rolling EyesWinkLaughing


ben non et justement, le drano c'est pour déboucher les tuyeau, c'est pas dans le locker du sous sol que j'en ai besoin mais bien dans le lavabo Smile
c'Est comme la clef de secours de l'auto va pas dans le coffre a gant avec le dégivreure a sérure Smile
héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté,
Oui oui bonne idée mais je vous avoue VOUS AVEZ TOUS DE BONNES IDÉEs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
Citation :
un lien direct avec le chat qu'on pourrait voir qui est connecté,
Oui oui bonne idée mais je vous avoue VOUS AVEZ TOUS DE BONNES IDÉEs lol!


ouin mais surtout les miennes cheersRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques changement vont être à y poser encore... Pour le calendrier des évênements, il s'agira d'écrire les évênements à venir dans carnet d'Adresse et il apparaitront automatiquement dans le portrail. J'essaie de faire un petit quelque chose pour qu'on voit les fiches du portrail aussi je travaille là dessus. On a parlé de la photo du mois... Quelqu'un a un idée pour ce processus sur une photo du mois?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lA PLUS BELLE BÉBITTES OU UN CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO OU DE LA PLUS ORIGINALE OU SPECIALE:cheers:
jE VOIT PAS LE CHAT Rolling Eyes JE PENSE JE SUIS AVEUGLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...