Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà une photo de ma ptite Capella,une femelle.Pour le moment elle est en quarantaine a cause qu'elle a des foutus tiques de merde...j'ai un beau reptic-plastic pour elle qui l'attend,il est pret depuis un bon bout de temps mais élas il faut que je me débarrasse de ces intrus ...ya pas quelqu'un qui a du vapona...dans mon coin je n'en ai pas trouvé!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà une autre photo de plus proche cette fois!!sexy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tres beau atb mais les photo son beaucoup trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ha OUIN...oups hey sorry je sais pas comment faire,je suis moyen av les computers,pouvez-vous les arrangers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'Est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 magnifique specimen jai bien hate dans avoir un....un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 WOW!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Magnifique ATB mec. Si tu veux la mettre en quarantaine il ne doit rien y avoir dans son bac excepté scott towel et bol d'eau. Les tiques et les oeufs peuvent aisément se cacher dans les branchages etc... Pour ce qui est du Vapona j'en ai si tu peux venir le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites