Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

terra

Messages recommandés

Invité

Photo des mes terras,celui du haut femelle corn snake,2e celui de ma femelle python,le dernier que je viens de me faire pour mon python male..oups! j'ai oublié d'enlever le tape que j'avais posé sur celui du corn...elle avait réussi a ce poussé en passant entre l'espace des deux vitres...ptit problème a régler...ma blonde l'a retrouvé dans le garde-robe la meme journée...lolol Razz

si ya des commentaires genez vous pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le terra plus proche de mon python male...ouin la photo est pas débile hein!...trop de reflets...sorry...ha bien on me voit dedans les vitres avec mes grosse pantoufles lolol Embarassed ca compense lolol...des commentaires??...mais pas sur moi merci Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question... as tu fais des tests de températures dans celui du dessus puisque la vitre est amplificateur de chaleur et la lumière est sur la vitre?!?!

Sinon belle aménagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaime beaucoup tes terra
il son tres jolie et bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu des photos de ta construction? Je voudrais en construire un comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui du milieux atteint 29,30 degrés point chaut,celui d'en haut itoo,meme chose celui du bas...sur la photo il n'y a pas mes spot de lumière chauffant...XAVIER non désolé pas de photo de la construction,c'était un meuble pour mes aquariums(terras)mais après avoir posé les portes coulissantes de plexi et les avoir empilé une sur l'autre je me suis fait un terra avec le meuble pour mon male car je voulais le séparé de ma femelle...mais c'est pas si compliqué que ca a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les commentaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le spot de lumière n'est pas sur la surface de la vitre je l'ai accroché au mur ...??? je sais si ca répond a ta question Max??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouin c'est ca que je t'avais parlé...j'avais eu quelques problèmes de température parceque je n'avais pas mis de spot chauffant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas experte en serpens mais me semble que c'est pas bon de mettre des néons pour les serpents...
À part ça très beau setup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite nuance Ils nen on pas besoin mais sa ne les dérange absolment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le néon c'est seulement pour donné de l'éclairage,ca donne pas vraiment de chaleur...j'ai un spot de chaleur qui n'est pas sur la photo...mais pas bon???...je sais pas faudrais qu'on me renseigne sur ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...