Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 salut vous mavez probablement vue sur dautre furum quebecois donc vous devez me connaitre un peut si non.......mon nom est fred ( hopesfall) jai 4 serpent un hog island un mexican black king snake et deux python royal sa fait a peut pres un ans que jai des reptiles jai commencer avec des fire belly mais jai pas eu de change ( jetais jeune et sans experiance ) maintenant jai 4 serpent il son tous en santé et il on une bonne garde je tien a féliciter max pour son nouveau furum qui risque davoir un grand succes dans le futur bonne chance max et merci de faire avancer le monde des reptiles au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 héhé merci pour les commentaires hopesfall mais c'Est tous les membres du forum qui fait ce que le forum est Bienvenue à toi et j'Espère que tu t'y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut! ta ti des arachnides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 non dsl jaime pas vraiment les archnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 hopesfall a écrit:non dsl jaime pas vraiment les archnides pauvre Tregg un autre de moin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 sjit tregg tu n'est pas chanceux???...tu me l'as jamais demandé mais moi non plus je trippe pas ...mais j'avoue avoir bien aimé l'expérience d'en avoir prise une dans ma main,une tarentule je crois...c'est léger en maudit ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 sois le bienvenue sur le forum, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol on dirait que Tregg a bot qui spot lorsqu'un nouveaux arrive pour lui demandé si il a des tit bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue dans une vrai belle gang Fred... J'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherche ici et, si possible, contribuer à répondre à ceux qui en ont de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites