Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mes chats

Messages recommandés

j'ai prit des nouvelles photos de mes minous ce soir donc j'ai eu envie de partager Wink

Abeille, elle va avoir 4 ans le premier mars. Elle est né chez moi de mon autre chatte Sam.

Sam, la maman d'Abeille. Je l'ai eu elle avait déjà quelques mois et on approche de nos sept ans de vie commune. Wink

héhé je suis allergique aussi Wink c'est la raison pour laquelle je me contente seulement de ces deux là sinon j'aurais gardé un des bébés d'abeille quand elle les a eu en août Wink

Ben moi sa me rend trop malade je peux plus en avoir a la maison, faute de me rendre a l'hôpital...

héhé je comprends ça... le pire qui m'est arrivé j'ai fais une genre de crises d'astme (maladie que je n'ai pas) à cause du poil mais ce n'était pas chez moi. Il y avait deux chats avec du tapis, ça n'a pas aidé. J'ai parfois des difficultés à respirer ici mais je sors prendre l'air et ça passe. Wink

Chanceux...c'est pour sa que j'aimerais peut-être avoir un furet...mais je pourrait être allergique aussi, et sa brise le coeur quand tu doit de départir d'un animal a cause de sa, surtout que souvent la seule soultion c'est la SPCA et vous savez.....

Yes c'est bon a savoir!!!! Wink Je sais qui serait bien en plus...

C'est un comme ça que je voudrais! Je connais pas du tout les furets...pis ya pas d'éleveur ici au Québec même Canada je crois...on commence tu un élevage affraid nonon

gringo a écrit:
Yes c'est bon a savoir!!!! Wink Je sais qui serait bien en plus...

C'est un comme ça que je voudrais! Je connais pas du tout les furets...pis ya pas d'éleveur ici au Québec même Canada je crois...on commence tu un élevage affraid nonon

tout plein de furet lol yoipi y a de la joie je vais tarrenger sa bientot gringo avec mon tit bandi sunny

• Créer...