Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai prit des nouvelles photos de mes minous ce soir donc j'ai eu envie de partager Abeille, elle va avoir 4 ans le premier mars. Elle est né chez moi de mon autre chatte Sam. Sam, la maman d'Abeille. Je l'ai eu elle avait déjà quelques mois et on approche de nos sept ans de vie commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 supere mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bo minou............ moi je suis allergique.....snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 héhé je suis allergique aussi c'est la raison pour laquelle je me contente seulement de ces deux là sinon j'aurais gardé un des bébés d'abeille quand elle les a eu en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben moi sa me rend trop malade je peux plus en avoir a la maison, faute de me rendre a l'hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 héhé je comprends ça... le pire qui m'est arrivé j'ai fais une genre de crises d'astme (maladie que je n'ai pas) à cause du poil mais ce n'était pas chez moi. Il y avait deux chats avec du tapis, ça n'a pas aidé. J'ai parfois des difficultés à respirer ici mais je sors prendre l'air et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Chanceux...c'est pour sa que j'aimerais peut-être avoir un furet...mais je pourrait être allergique aussi, et sa brise le coeur quand tu doit de départir d'un animal a cause de sa, surtout que souvent la seule soultion c'est la SPCA et vous savez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bah si tu achètes un furet et que tu dois t'en défaire... bien je peux bien te rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Yes c'est bon a savoir!!!! Je sais qui serait bien en plus... C'est un comme ça que je voudrais! Je connais pas du tout les furets...pis ya pas d'éleveur ici au Québec même Canada je crois...on commence tu un élevage nonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 gringo a écrit:Yes c'est bon a savoir!!!! Je sais qui serait bien en plus... C'est un comme ça que je voudrais! Je connais pas du tout les furets...pis ya pas d'éleveur ici au Québec même Canada je crois...on commence tu un élevage nonon tout plein de furet lol yoipi y a de la joie je vais tarrenger sa bientot gringo avec mon tit bandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 YOUPPI exo girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites