Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Me voila maintenant membre des parent de serpent hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 belle petite couleuvre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 sympa tes photos de ta petite gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 héhé super ça j'Espère que tu vas l'Aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Max|mum a écrit:héhé super ça j'Espère que tu vas l'Aimer Pas le choix de l'aimer hehehe ,sinon je l'aurais pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Cool il a mangé pour ca premiere fois dans sa nouvelle maison... LOL j'ai voulu lui faire sentir un peu avant de le mettre dans le plat ou je voulais qu'il mange mais j'ai echappé le pinky dans sa cachette Meme si j'aurais voulu lui reprendre no way,j'enleve le dessus de sa cachette et il l'avais deja dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 héhé c'est super qu'il mange aussi bien en général les corns sont de vrai gloutons donc ça mange tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouais deja au moins je sais quil est pas difficile,mais vite de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Je te félicite encore Xipton, Il est vraiment très beau ce petit corn et tu as l'air vraiment très content de l'avoir, il ne pouvait pas tombé dans de meilleur mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites