Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Non mais ai-je fais la bonne affaire d'être aller chercher cette petite bête quand on m'a dit il faut qu'il parte absolument rapidement on veut s'en défaire. Laissez moi vous dire qu'on ne manque pas sa chance quand c'est donné. Il a quelques écailles d'abimé par contre regardé sa tête. Mais maintenant, je le prends en charge. Je vais le soigner comme il faut pour qu'il redevienne à son plus beau. Je l'adore déjà mais il n'a pas de nom, si quelqu'un a une idée pour un Lampropeltis triangulum campbelli, laissez vous aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 on t'as fait un don...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 PowerEdge a écrit:on t'as fait un don...??? c'est une animalerie qui voulait s'en défaire absolument et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 shit,ouin max belle acquisition,belle couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Très beau petit Apricot Pueblan, Félicitations Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyzza 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et t'as pas pu dire non ??? Tu me surprend telllllement Belle bête. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 wow tres belle bete felicitation max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 WoW le reve devenue realité Il etais tellement recherché se ptit la hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 héhé merci pour les commentaires mais comment dire non quand on voit une si jolie bête. Il me reste seulement à le sexer et tenter de lui trouver un partenaire aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 il est tres beau max ton ptit lampro !! belle acquisition.Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Tres mignon!!! oublie pas le nom que je t'aie dit... si c'est une femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 wow conais tu la raison pour la quelle il voulais sen debarasser ses bizzare pour une beautée pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci pour les commentaires les filles eh oui julie je me rappelle du nom et c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Max|mum a écrit:héhé merci pour les commentaires mais comment dire non quand on voit une si jolie bête. Il me reste seulement à le sexer et tenter de lui trouver un partenaire aussi joli Ah mon maudit, tu l'as eu à Ste-Hyacinthe n'est ce pas ? On était 2è sur la liste et la femme disais que si "le gars" le prennait pas demain (dimanche), on pourrait venir le chercher... Au moins je suis content qu'il est resté en famille...Alors, comme ma femme a dit, nous sommes 1 à 1 ! Toi pour avoir perdu le Bairds qu'on est allé chercher l'année passé et nous pour avoir été 2è lors de cette occasion..C'est très drole tout ca ! Sauf que là faut pas oublier que la prochaine fois c'est NOTRE tour de passer en premier ok !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 héhé tsss quand ça concerne reptile je suis égoiste là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Il est bien beau ton campbelli. OMEGA: envois-nous vite des photos de ton baird stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites