Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Juste un petit mot pour vous dire que je suis très content de me joindre à vous. J'ai apprit l'existence du forum hier, sinon je serai déjà venu m'inscrire il y a longtemps. Je pense que la plupart du monde ici me connaît déjà. Je vais faire comme je les toujours fait c'est à dire esssayé de vous aidé avec les connaissance que j'ai sur les serpents et les scorpions et tarentules. Au plaisir de discuté avec vous. P.S. : Max j'ai eu le temps de lire deux fiches sur les serpents et c'est vraiment très bien, mais juste une petite chose à corriger, le nom latin du Black Pine Snake est Pituophis melanoleucus lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 AA bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 bienvenue mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut Monsieur très enchanté que tu sois parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ok merci pour le tuyau Mathieu <bienvenue parmi nous en passant, je suis très content de t'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bienvenue a toi p.s.Tregg va etre tres contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 lolll Je comprend qu'il doit être content, je suis sûr qu'il organise présentement un party en mon honneur loll Que veux tu personne ne peut m'échapper bien bien longtemps Ça prend bien quelqu'un pour vous rappeler à l'ordre et vous dire de faire vos devoirs de temps à autre non loll Que veux tu je doit incarnée votre conscience qui vous dit tout gentiment à l'oreille, fait pas ça, achète pas ça, tu n'a pas l'expérience requise loll Sérieusement, j'espère juste qu'il ne me déteste pas, parceque moi ce n'est pas le cas et je pense qu'avec le temps il và comprendre ce que je voulais lui dire. En tout cas je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour avoir déjà, par le passé, échangé avec Leiopython, je ne peux que dire aux membres enregistrés ici que vous etes choyés d'avoir accès à une personne qui possède tellements de vécus et d'expériences dans notre passion commune Il saura répondre à toutes vos questions avec exactitude... Heureux de te voir parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenu Mathieu, j'espère que tu t'y plaira sur ce forum. Au fait tu te souvient de moi? à l'expo de Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 haaa non bienvenu quand meme, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Tregg ta oublié de lui demandé si il avait des arachnide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci à tous pour ce bel accueil, Oméga, ce que tu as dit me fait vraiment plaisir et j'espère être à la hauteur de la réputation que tu viens de me faire loll Je suis quand même pas Dieu, mais je pense que je peut aider assez souvent. F@lco bien sûr que je me souviens de toi, je suis peut-être rendu un petit vieux à 27 ans mais je suis pas encore sénile loll Content de te retrouvé ici. Et pour Tregg qui dit haaa non je dit hééé oui Merci bien à toi aussi pour l'accueil Tregg. Et je tiens surtout à dire merci à deux personnes que plus j'apprend à connaître et plus je les apprécies, Max et Annie. Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Citation :je suis peut-être rendu un petit vieux à 27 ans mais je suis pas encore sénile loll Hey fait attention je suis plus vieille que ça... Et merci moi aussi je te trouve vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 héhé j'apprécie beaucoup échanger avec toi aussi Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites