Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis très content de me joindre à vous.

J'ai apprit l'existence du forum hier, sinon je serai déjà venu m'inscrire il y a longtemps.

Je pense que la plupart du monde ici me connaît déjà. Je vais faire comme je les toujours fait c'est à dire esssayé de vous aidé avec les connaissance que j'ai sur les serpents et les scorpions et tarentules.

Au plaisir de discuté avec vous. Wink

P.S. : Max j'ai eu le temps de lire deux fiches sur les serpents et c'est vraiment très bien, mais juste une petite chose à corriger, le nom latin du Black Pine Snake est Pituophis melanoleucus lodingi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll LaughingLaughing Je comprend qu'il doit être content, je suis sûr qu'il organise présentement un party en mon honneur loll LaughingLaughing

Que veux tu personne ne peut m'échapper bien bien longtemps Laughing

Ça prend bien quelqu'un pour vous rappeler à l'ordre et vous dire de faire vos devoirs de temps à autre non loll Laughing

Que veux tu je doit incarnée votre conscience qui vous dit tout gentiment à l'oreille, fait pas ça, achète pas ça, tu n'a pas l'expérience requise loll Laughing

Sérieusement, j'espère juste qu'il ne me déteste pas, parceque moi ce n'est pas le cas et je pense qu'avec le temps il và comprendre ce que je voulais lui dire. En tout cas je l'espère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà, par le passé, échangé avec Leiopython, je ne peux que dire aux membres enregistrés ici que vous etes choyés d'avoir accès à une personne qui possède tellements de vécus et d'expériences dans notre passion commune Very Happy Il saura répondre à toutes vos questions avec exactitude... Heureux de te voir parmis nous mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu Mathieu, j'espère que tu t'y plaira sur ce forum.
Au fait tu te souvient de moi? à l'expo de Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tregg ta oublié de lui demandé si il avait des arachnide NoVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour ce bel accueil,

Oméga, ce que tu as dit me fait vraiment plaisir et j'espère être à la hauteur de la réputation que tu viens de me faire loll Laughing Je suis quand même pas Dieu, mais je pense que je peut aider assez souvent. Wink

F@lco bien sûr que je me souviens de toi, je suis peut-être rendu un petit vieux à 27 ans mais je suis pas encore sénile loll Laughing Content de te retrouvé ici. Wink

Et pour Tregg qui dit haaa non je dit hééé oui Very HappyCool Merci bien à toi aussi pour l'accueil Tregg.

Et je tiens surtout à dire merci à deux personnes que plus j'apprend à connaître et plus je les apprécies, Max et Annie. Wink Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis peut-être rendu un petit vieux à 27 ans mais je suis pas encore sénile loll


Hey fait attention je suis plus vieille que ça... Wink

Et merci moi aussi je te trouve vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...