Babs 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Hello! C'est Max, qui m'a dit qu'il avait un forum.. tellement que je suis curieuse je me suis inscrite! Je m'app. Babs et j'ai 28 ans (bientôt 29 ) et j'habite la Suisse! Je ne suis pas trop une adepte des serpents (j'y connais rien et j'en ai peur) Par contre, je suis une fan de minous et une pro tout ce qui conserne ces petites betes a quatres pattes! Bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 eh bien je ne pensais jamais te voir ici babsie Mais c'est une merveilleuse surprise et je suis bien content de te voir parmi nous Si tu regardes bien il y a une section autre animaux qui peut peut être te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Max|mum a écrit:eh bien je ne pensais jamais te voir ici babsie Mais c'est une merveilleuse surprise et je suis bien content de te voir parmi nous Si tu regardes bien il y a une section autre animaux qui peut peut être te plaire Oui j'ai vu! Merci Allez moi je file au dodo... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenue parmi nous Babs, Je suis pas mal sûr que dans pas grand temps on và t'avoir donné la piqure des serpents, tu và vois c'est contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Leiopython a écrit:Bienvenue parmi nous Babs, Je suis pas mal sûr que dans pas grand temps on và t'avoir donné la piqure des serpents, tu và vois c'est contagieux. C'est vrai ce qu'il dit je suis nouveau papa depuis 2 jours hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 BIENVENUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour votre acceuil!!! Ben, question serpents j'ai du travail a faire, avant je pouvais pas les regarder en photo et en vrai! Maintenant les photos cela me fait rien, mais les vrai c'est une autre histoire... En Suisse, il y a un grand terrarium mais j'arrive pas y rentrer, je reste comme figée sur place et c'est pas faute d'avoir essayer! Le plus drôle je pense c'est que mon signe chinois c'est le serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 héhé pas grave ça babsie je t'adore pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit:Hello! C'est Max, qui m'a dit qu'il avait un forum.. tellement que je suis curieuse je me suis inscrite! Je m'app. Babs et j'ai 28 ans (bientôt 29 ) et j'habite la Suisse! Je ne suis pas trop une adepte des serpents (j'y connais rien et j'en ai peur) Par contre, je suis une fan de minous et une pro tout ce qui conserne ces petites betes a quatres pattes! Bisous et a bientot J'en ai mis du temps pour te souhaiter la bienvenue Mais mieux vaut tard que jamais... Alors...WELCOME TO LE TERRARIUM !!!! EN passant j'ai une tante qui demeure près du lac Lémans... Elle m'envoie parfois des "caisse" ( ) de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit:Hello! C'est Max, qui m'a dit qu'il avait un forum.. tellement que je suis curieuse je me suis inscrite! Je m'app. Babs et j'ai 28 ans (bientôt 29 ) et j'habite la Suisse! Je ne suis pas trop une adepte des serpents (j'y connais rien et j'en ai peur) Par contre, je suis une fan de minous et une pro tout ce qui conserne ces petites betes a quatres pattes! Bisous et a bientot J'en ai mis du temps pour te souhaiter la bienvenue Mais mieux vaut tard que jamais... Alors...WELCOME TO LE TERRARIUM !!!! EN passant j'ai une tante qui demeure près du lac Lémans... Elle m'envoie parfois des "caisse" ( ) de chocolat C'est le meilleur choc du monde Moi, je suis a 30 min du lac, j'habite vers les montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit: C'est le meilleur choc du monde Moi, je suis a 30 min du lac, j'habite vers les montagnes... Chanceuse...Vraiment tu es choyé Babs C'est ellement beau comme endroit et pour ceux qui ne le savent pas, on dirait que toute la région sort d'un compte de fée...Ce serait bien que tu puisses nous afficher quelques photos de ton coin de paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit: C'est le meilleur choc du monde Moi, je suis a 30 min du lac, j'habite vers les montagnes... Chanceuse...Vraiment tu es choyé Babs C'est ellement beau comme endroit et pour ceux qui ne le savent pas, on dirait que toute la région sort d'un compte de fée...Ce serait bien que tu puisses nous afficher quelques photos de ton coin de paradis ! Ok pas de prob. je vais voir tout ca... Mais moi mon rêve c'est d'habiter le Canada... Je trouve aussi que vous avez une belle région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit:OMEGA a écrit:Babs a écrit: C'est le meilleur choc du monde Moi, je suis a 30 min du lac, j'habite vers les montagnes... Chanceuse...Vraiment tu es choyé Babs C'est ellement beau comme endroit et pour ceux qui ne le savent pas, on dirait que toute la région sort d'un compte de fée...Ce serait bien que tu puisses nous afficher quelques photos de ton coin de paradis ! Ok pas de prob. je vais voir tout ca... Mais moi mon rêve c'est d'habiter le Canada... Je trouve aussi que vous avez une belle région! bah je te l'ai dis babsie je te fais de la place chez moi n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit:Babs a écrit:OMEGA a écrit:Babs a écrit: C'est le meilleur choc du monde Moi, je suis a 30 min du lac, j'habite vers les montagnes... Chanceuse...Vraiment tu es choyé Babs C'est ellement beau comme endroit et pour ceux qui ne le savent pas, on dirait que toute la région sort d'un compte de fée...Ce serait bien que tu puisses nous afficher quelques photos de ton coin de paradis ! Ok pas de prob. je vais voir tout ca... Mais moi mon rêve c'est d'habiter le Canada... Je trouve aussi que vous avez une belle région! bah je te l'ai dis babsie je te fais de la place chez moi n'importe quand Mdr je le sais, mais tu sais comme moi, qu'il y a un problème... mais un jour pour des vac. pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit: Mdr je le sais, mais tu sais comme moi, qu'il y a un problème... mais un jour pour des vac. pas de prob. D'la cruise sur le net à longue distance ! WOOHOO ! Des farces... Et bien Babs, lorsque tu viendras, Max et moi te donneront "le tour de royauté" à la Kébecker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit: Mdr je le sais, mais tu sais comme moi, qu'il y a un problème... mais un jour pour des vac. pas de prob. D'la cruise sur le net à longue distance ! WOOHOO ! Des farces... Et bien Babs, lorsque tu viendras, Max et moi te donneront "le tour de royauté" à la Kébecker ! bien j'en profite son chum habite trop loin pour me casser la gueule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit: bien j'en profite son chum habite trop loin pour me casser la gueule alors Chui ton bodyguard mec Euuuuuu..Atends, il est costaud son chum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Max|mum a écrit: bien j'en profite son chum habite trop loin pour me casser la gueule alors Chui ton bodyguard mec Euuuuuu..Atends, il est costaud son chum ? Il a fait de la box mon chum mais il est petit et il faut tjr ce méfier des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit: Il a fait de la box mon chum Évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit: Il a fait de la box mon chum Évidement ! Mais, il fait pas mal a une mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 En réalité Max est tombé amoureux de ma voix!!! Juste? Je viendrais volontiers dans votre pays, mais on fera un détour par le Subway! Il faut pas beaucoups pour que je sois contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit: Mdr je le sais, mais tu sais comme moi, qu'il y a un problème... mais un jour pour des vac. pas de prob. D'la cruise sur le net à longue distance ! WOOHOO ! Des farces... Et bien Babs, lorsque tu viendras, Max et moi te donneront "le tour de royauté" à la Kébecker ! C'est quoi Kébecker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit:En réalité Max est tombé amoureux de ma voix!!! Juste? Je viendrais volontiers dans votre pays, mais on fera un détour par le Subway! Il faut pas beaucoups pour que je sois contente.. non mais entendre cette voix là en plein milieu de la nuit au téléphone il y a de quoi On ira volontier au Subway babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit:Babs a écrit:En réalité Max est tombé amoureux de ma voix!!! Juste? Je viendrais volontiers dans votre pays, mais on fera un détour par le Subway! Il faut pas beaucoups pour que je sois contente.. non mais entendre cette voix là en plein milieu de la nuit au téléphone il y a de quoi On ira volontier au Subway babsie J'avais oublié le décalage horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites