Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut tout le monde Je viens de joindre le forum j'en ai profiter pour mettre une fiche d'entretien general pour les mygales, j'ai 19 ans j'appel Cédrik et je m'occupe de mygales depuis pres de 2 ans ... C'est une grosse passion que je compte y investir ma vie, dans l'acouplement et l'élevage, aussi je compte faire de nombreux voyage pour les etudier dans leur habitat naturel . j'vais faire bref, voici une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue à toi au plaisir d'en apprendre sur les mygales avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue je ne serais enfin plus seul dans ma gang a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue parmi nous....mais tes bébittes je les regarderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 gringo a écrit:Bienvenue parmi nous....mais tes bébittes je les regarderai pas tu ne pourras pas y resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 mon chum oui mais moi rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pas grave kirdec, j'ai fais la connaissance d'un gars qui trippe arachnide dans un bar hier. Je l'ai envoyé sur le site, il est censé passer voir les scorpion, dont je lui ai tant parlé, de tregg et tes mygales prochainement. Mais je ne connaissais pas ta collection alors je n'ai pas pu lui donné un apperçut de ce que tu avais Le gars en question, en a quelques unes dont une murinus, la seule que je sais. Peut être s'inscrira-t-il, ce qui vous permettra d'échanger entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue Bon Tregg sera plus tous seul maintenant hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue sur le forum Kirdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenu ici Cedrik, la patience de Tregg est récompensé... 2 nouveau membres qui aiment les arachnides en 2-3 jours.héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 BIENVENUE!!! haha un copain pour tregg lol il en avait besoin il es seul au monde avec son ballon de volley ball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 lol, pauvre petit Tregg merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 AH non!!!! J'aime pas ton avatar ma peut-être m'habituer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 bon un ami pour tregg lololol!!!cool on s'en vient une bonne gang icite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Voici ma "spider room" qui est sous construction et devrait achever d'ici quelques mois, enfait c'est un Loft avec 3 espaces reserver dans 3 coin de la piece, jvais vivre avec mes mygales et centipedes pour que vous compreniez mieu, voici des photos, alors chaques colonnes aura des tablette roulante, alors je vais pouvoir remplir le tout de mygales, et jusqu'au fond. Ce sera chauffé et humidifié par controle, dependant de l'origine de mes mygales, chaques "spider room" va avoir des mygales provenant d'un milieu semblable pour que l'humiditer y soit parfaite pour toutes ... avec l'isolation et le tout fini, reste plus qu'a fermer les coter, les tablettes roulantes et mettre une porte en vitre a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 aussi, nous somme a la recherche de bon plain de terra car nous allons construire tos nos terra ... jai bsoin dun plan pour un terrarium arboreal et un plan pour un terrarium terrestre , si quelqu'un a un terrarium interessant, les photos son les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites