Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est mon tour a me presenter

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde

Je viens de joindre le forum j'en ai profiter pour mettre une fiche d'entretien general pour les mygales, j'ai 19 ans j'appel Cédrik et je m'occupe de mygales depuis pres de 2 ans ... C'est une grosse passion que je compte y investir ma vie, dans l'acouplement et l'élevage, aussi je compte faire de nombreux voyage pour les etudier dans leur habitat naturel .

j'vais faire bref, voici une photo de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous....mais tes bébittes je les regarderai pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
Bienvenue parmi nous....mais tes bébittes je les regarderai pas pale


tu ne pourras pas y resister Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave kirdec, j'ai fais la connaissance d'un gars qui trippe arachnide dans un bar hier. Je l'ai envoyé sur le site, il est censé passer voir les scorpion, dont je lui ai tant parlé, de tregg et tes mygales prochainement. Mais je ne connaissais pas ta collection alors je n'ai pas pu lui donné un apperçut de ce que tu avais Wink Le gars en question, en a quelques unes dont une murinus, la seule que je sais. Peut être s'inscrira-t-il, ce qui vous permettra d'échanger entre vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers

Bon Tregg sera plus tous seul maintenant hehehe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum Kirdec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu ici Cedrik, la patience de Tregg est récompensé... 2 nouveau membres qui aiment les arachnides en 2-3 jours.héhé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE!!! haha un copain pour tregg lol il en avait besoin il es seul au monde avec son ballon de volley ball!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, pauvre petit Tregg

merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon un ami pour tregg lololol!!!cool on s'en vient une bonne gang icite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma "spider room" qui est sous construction et devrait achever d'ici quelques mois, enfait c'est un Loft avec 3 espaces reserver dans 3 coin de la piece, jvais vivre avec mes mygales et centipedes Smile

pour que vous compreniez mieu, voici des photos, alors chaques colonnes aura des tablette roulante, alors je vais pouvoir remplir le tout de mygales, et jusqu'au fond. Ce sera chauffé et humidifié par controle, dependant de l'origine de mes mygales, chaques "spider room" va avoir des mygales provenant d'un milieu semblable pour que l'humiditer y soit parfaite pour toutes ...






avec l'isolation


et le tout fini, reste plus qu'a fermer les coter, les tablettes roulantes et mettre une porte en vitre a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aussi, nous somme a la recherche de bon plain de terra car nous allons construire tos nos terra ... jai bsoin dun plan pour un terrarium arboreal et un plan pour un terrarium terrestre , si quelqu'un a un terrarium interessant, les photos son les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...