Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Serpents du Terrarium dans le nouveau clip d' Annik Jean

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

je prends quelques instants pour vous informer de cette magnifique rencontre avec un gars passionné et professionnel.

En tant que Producteur, j'ai été plus qu'enchanté de faire la connaissance du gestionnaire de ce site.

Il nous a fournit avec grande expertise 22 serpents pour le tournage du nouveau vidéoclip d'Annik Jean.

Ce fut une expérience superbe !

Je ne peux faire autrement que de vous référer cet homme bien passionné de son métier.

Merci mec et ont se voit sur le prochain plateau !

Louis Viau
Producteur
www.productionslpv.com

Invité

WOW et on va voir le clip quand? C'était tu juste des colubridés ou pleins d'especes Question

C'est dommage, car je pense qu'on vas pas voir le clip en Europe Crying or Very sad

Cela ce vois, qu'il aime ces serpents.. I love you

ShockedShocked
Hein....merveilleux tu as du la voir en personne en plus Max...elle est tellement belle!!!! Chanceux et je suis vraiment contente pour toi et j'ai très hâte de voir le clip...

héhé avec son maquillage elle n'était pas tellement jolie mais c'est une femme tellement sympathique. Pas qu'elle était mal maquillé, mais c'était un peu psychédélique, vraiment travail de maquillage d'une réussite total bravo à ceux qui ont fait le travail. Wink Elle pratique du herping en californie Shocked maudite chanceuse. J'aimerais tellement pouvoir en faire du herping aux États-Unis juste une fois pour vous mitrailler d'une tonne de photo. Rolling Eyes Peut être un jour... ouais un jour. Mais se fût vraiment une expérience incroyable que je revivrais n'importe quand. Selon les dires du producteur, ce n'est pas la dernière fois qu'on travaille ensemble et j'En suis royalement ravie. J'ai fais des rencontres fortes intéressantes sur le plateau, j'espère bien revoir très bientôt certaines de ces personnes. Le monde était plus gentil avec nous (j'étais avec une bonne amie à moi là bas). Ce fût réellement un honneur de travailler avec toi Louis et au plaisir de se revoir prochainement. Wink

on devrait voir le résultat dans 4 à 6 semaines. Je verrai le résultat final en même temps que vous j'espère pouvoir voir la première diffusion Wink Mais j'ai vu le travail de l'équipe et leur professionalisme, j'ai parfaitement confiance que ce vidéo sera extra. Wink

Invité
hé Max tu m'invites avec mes betes....

Invité

Il pourrait te payer ton billet aussi et tattendre a laéroport en costume avec un chausson chaud dans les mains WinkLaughingLaughing

Trop tard jsuis deja sorti Razz

héhé tu habites trop loin PowerEdge Wink mais j'ai contribué à faire aimé les lampro Cool après le visionnement de ce clip tout le monde voudra son Lampropeltis Twisted Evil eh oui message subliminable ajouté au vidéo Laughing

Invité
Félicitation, j'ai bien hate de voir ca moi aussi.

Invité

HÉ!!! C'est donbin cool sa!!!!!! j'ai bien hate de voir le clip!!!! franchment je suis impressionné et étonné!!!! max tu es vraiment chanceux!!!!! touka bien hate de voir le résultat Wink

Invité
j'attends de voir le clip...

• Créer...