Invité pogona Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut à tous, je sais que certain me connaisse déjà car je reconnais déjà beaucoup de nick de d'autre forum ! Je suis une maniaque incontesté de dragon barbu ... je les aime, je les adore plus que tout ! J'aimerais apporter un peu de mes connaissances et expériences sur votre beau forum ! Et j'aime beaucoup apprendre des autres aussi ! Maximum, ton forum semble bien, félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pogona a écrit:... Maximum, ton forum semble bien... il ne semble pas bien ! il est tres bien ! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 SALUT...que je suis contente de te voir ici!!!!! Tu va voir madame le chat a Tregg ausssi est super....sa fait une place ou parler de tout et de rien....BIENVENUE!!!!!! mme gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci de l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut Geneviève,bien content de te voir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue je suis bien content de voir d'autres membres parmi nos usagés. Parfait, si le forum te plait, j'essaie de le concevoir pour le plaisir de tous et de chacun. Comme tout le monde tu as le droit à ton opinion si tu crois qu'une modification est nécessaire, ensuite j'en parle aux autres et jy vais avec la majorité Au plaisir de partager avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue Geneviève, Content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 salut et bienvenue meme si jadore les geckos vire les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Super, bienvenu ici Pogona. La famille leterrarium s'agrandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 BIENVENUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Lol encore un nouveau membre qui est sur reptilic On dirait que reptilic est entrain de déménager ici Entk bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 BIENVENUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 29 janvier 2006 Citation :barionyx dit: Lol encore un nouveau membre qui est sur reptilic On dirait que reptilic est entrain de déménager ici Entk bienvenue !!! Personnellement, j'aime être sur plusieurs forum pour agrandir mes connaissances... je n'ai pas de problème dans aucun forum, chaque forum ont leur point négatif et positif ! Merci tout le monde pour la bienvenue ... je ne pensais pas être aussi bien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites