Invité pogona Posté(e) le 28 janvier 2006 Je voulais juste vous partagez des photos de naissance de dragon barbu que j'ai eut cette été ! J'ai vraiment hâte d'en ravoir des bébés, j'ai une femelle sur le borde de pondre prochainement ! Une keeper que j'ai garder... de mère superorange x hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sont donc bien beau je suis rendu avec presque pas de bébittes...sinon j'en aurait voulu un sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 eh bien ça semble naître déjà d'une bonne grosseur non?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 28 janvier 2006 Certain bébé ont 2 semaine-3 mois sur certaine photo ... ceux proche du sous noir, sont naissant par contre. Les 2 batch de ces parents là... les bébés étaient des géants ! Les 4 première photos sont des bébés naissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 héhé ok merci de spécifier j'étais en train de freaker un peu moi là mais maintenant que je suis éclairé c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca fait 2 jours que jai mon bébé barbu, pi est-ce normal quil ne mange po sa salade et c carote je lui ai donner un cricket hierpi je les retrouver mort dans son terrarium, alors jaimerais que tu me donne de linformation sur la nouriture que tu donne a tes bébé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bien pour ma par moi je le nourrisait de petit criket et jai diviser le terrarium en deux pour qu'il ne soit pas stresser a courir après les criquet et aussi je lui donnais des petit vers ciré et dsl pour ton barbu maxim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci beaucoup c sa que jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites