Invité pogona Posté(e) le 28 janvier 2006 Tiens des photo de un de mes gros mâle que j'ai accouplé avec ma femelle superorange x hypo. La femelle va pondre sous peu ! J'ai vraiment trop hâte de voir le résultat ! Briak est pas mal plus blanc que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 super de belle bête mais j'aurais une question. je connais le principe du hypo mais qu'est ce qui fait qui soit super-orange?!?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 1 février 2006 Ce que j'ai put comprendre sur la génétique des superorange, c'est 2 génération de sandfire accouplé ensemble forme des superorange. Comme pour les salmon que c'est 2 génération de bredding entre snow-sandfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites