Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon salut every body !! Voila a la veille dun reproduction jai faite le plan de mon incub! Je vais utiliser une boite de styromousse avec un double fond. Le double fon va etre rempli d'eau et un chauffe-eau va produire une hygrométrie élevé ainsi qune bonne chaleur car sa va etre assé isoler! Sur le fond il va avoir un grosse plaque de cuisson rempli de vermiculite humidifier les oeufs auront ainsi toujours une bonne chaleur et humidité!!!Bon c a peu près sa et je voudrais savoir il faut tu faire des trous pour lair? P.S si dès que jai ma femelle jessaye de la breeder et que sa marche est quelle va souffrir de ne pas avoir eu de bourrage intensif? la rétension serait elle un risque alors?si oui ben je vais attendre a l'année prochaine et jaurai le temps dacheter la chauffrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 que veux tu dire par plaque de cuisson?!?! Si c'est quelque chose qui chauffe tu es mieux de trouver un autre moyen. C'est l'air qu'on doit chauffer. Si tu chauffe à l'Aide d'une plaque de cuisson, tes oeufs dessus, bien tu vas faire cuire tes oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Elle est bonne lol non mais c une plaque a pizza dont je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ok tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Xavier,sé pas toi qui disait sur un autre forum que tu avais genres 2-3000$ de budget pour subvemir aux besoin de tes reptiles????parce que là je trouve que tu te donne de la misère pas mal pour rien!tu prend 100$ pis tu t'achète un hova bator et le tour est jouer!mesemble que sé pas ben ben compliquer quand on est supposer avoir plein de cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ta rajouter un 0 de trop mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 lolllllll désolé mais sé toi qui devais l'avoir rajouté au moment que tu avais dis sa car je m'en souvien très bien mais je m'en fou sé pas mon problème loll sétais juste que je me demandais pourquoi tu te cassais la tête à faire un incu quand je penssais que tu avais les moyen en masse de t'en acheter un vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Je pensais que sa valais pas dla marde passe mon grand pere c'est acheter un incubateur pour ces poules pi ya pas eu un poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ouin mais sa veut pas dire que sé de la faute de l'incubateur sa loll!!!pis on parles pas de poussins là!mesemble que sa fait assez longtemp que tu es sur des forums de reptiles pour savoir que le hova bator est l'un des meilleur incubateur que tu puisse avoir!Si Jf Dery(Naturama.ca)vend sa et que beaucoup d'éleveurs font éclore plusieur reptiles avec sa par année j'imagine que sa vaut la peine,et pour 100$ moi sé sur que je me casserai pas la tête à m'en faire un homemade que je ne serai pas sur qui va bien marcher!pis en plus,tant qu'a vouoir reproduire des corns tu es ben mieux de mettres toutes les chances de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 29 janvier 2006 Je me suis fait un incubateur dernièrement... avec une glacière en plastique, un thermostat zoo-med avec sonde et une plaque chauffante... il est en test mais je trouves qu'il est très stable ! Il m'a coûté assez cher à fabriquer... le même prix qu'une hova bator mais j'ai le triple de place de celui-ci. Les incubateur avec de l'eau et le chauffe eau... c'est de la marde selon moi (par expérience)... c'est pas assez stable. Il faut chauffer l'air ambiant, l'humidité tu vas l'obtenir avec la vermiculite humide que tu garde tes oeufs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Non tchad au début lorsque je navais pa smon premier serpent je me renseignais juste sur reptilarium pi c la que jai vu lincubateur et sa mets rester dans l'idée maintenant que je le sais c sur que je l'achete Merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites