Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Pterinochilus murinus Nymph Pterinochilus lugardi Hysterocrate gigas Ceratogyrus darlingi sling Ceratogyrus bechuanicus sling En mue Ceratogyrus darlingi Sling Un environnement de Ceratogyrus, sa cachette est un terrier sous la roche. Stromatopelma calceatum Pterinochilus murinus Pterinochilus murinus nymph Pterinochilus lugardi Ici apres un court combat elle l'a emprisonner dans un tapis de toile, la mygale s'est ecarter 1-2 minutes et l'a achever a son retour, deja afaiblie. Hysterocrate gigas Heteroscodra maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 wow je te félisite car ses rare que je vais trouver des mygal belle ta vraiment réussi ta jobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 WOW!!!! vraiment superbe!!!!! ma préféré sans isitation(je ne suis pas un grand connaiseur mais dans mes gouts) la Hysterocrate gigas!!!!! halucinant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 elles sont de ta collection?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ouep ce sont mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est super ça tu sembles avoir une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Max|mum a écrit:c'est super ça tu sembles avoir une belle collection hehe ... en fait les vrais projets ne sont pas encore comencers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites