Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acanthoscuria geniculata

Messages recommandés

Invité
ShockedShockedShockedShockedShocked !!!!!!!!! wow je vais commencer a tripper mygale moi Very Happy

Invité
superdragon a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShocked !!!!!!!!! wow je vais commencer a tripper mygale moi Very Happy

je savais bien Smile Les mygales sont vraiment pas comme le cinema aimerait qu'ells soient!

Invité
est-ce qu'elle est dure a maintenir en captivité? et est-elle très venimeuse?

Invité
Son venin n'est pas puissant, elle provient des forets humides donc j'entretient son environnement en consequence, assez humide. Elle est terestre et vie sous les roche / ecorces / tron mort etc etc. Elle mange come une machine , c'est une mygale assez facile a garder en captiviter. Elle est semi defensive ... elle va utiliser ses poils urticants principalement. Son venin n'est pas puissant mais fait gaffe elle a de bon crochet, car c'est une espece qui va devenir plus ou moins 7 pouces ...

La morsure c'est pas tout , certaines mygales "les New world" possedent des poils urticants situés sur leur abdomen (Poils urticants sur ma fiche d'entretient sur les mygales pour plus de details) et elles n'hesitent pas a utiliser comme defense et c'est tres desagreable comme sensation, tres irritant... Surtout cette espece qui en possede de tres efficaces!

Invité

bien merci beaucoup!!!! j'aimerais bien me procurer une mygale mais sa ne sera pas trop facile Sad mais c'est une espece que je trouve superbe tout comme la Hysterocrate gigas Shocked elles sont maginifque!!!

Invité

en fait je te conseillerais de loin la Acanthoscuria geniculata avant la Hysterocrate gigas ... Surtout pour comencer

en plus la Acanthoscuria geniculata est plus commune. De plus son mode de vie va etre beaucoup plus interessant pour toi je crois. Elle a ete ma toute premiere moi meme ! Smile

Pense zy Smile

Invité

est-ce que sa demande beaucoup de place? environ combien de gallon? et l'entretien? désolé je commence a m'interresser au mygale Embarassed

Invité
superdragon a écrit:
est-ce que sa demande beaucoup de place? environ combien de gallon?

Les bébés de moin de 3/4 de pouce peuvent vivre dans un contenant a pillule ou tout ce qui ressemble a ca, assez simple. Meme si sa semble petit un gros environnement pour un bébé n'est pas bon.

de 1 a 3 pouce tu peux la mettre dans un contenant de 5''x5''x5''(hauteur)

de 3 a 5 pouce tu peux la mettre dans un contenant de 8''x8''x5''(heuteur)
de 5 a plus met la dans un 8-10 galon elle sera heureuse.

bien sur ce que je te done est le minimum d'Espace que tu dois lui offrir ... je dirais que AVANT 3 pouce , ne pas les mettre dans un contenant de plus de 8''x8'', apres ca tu peux lui doner une plus grosse si tu veux, mais elle n'utilisera pas tout l'espace donné. Généralement une mygale va se faire va se faire une cachette et va rarement la quitter, mais cette espece passe beaucoup de temps dans le milieu du terra sans se cacher come le font beaucoup d'especes

Invité
ok merci beaucoup pour les infos!!! bien sa ne prend pas beaucoup de place je pourrais peut-etre patenter de quoi pour rentrer sa dans le garde robe, sa serait pas pire! touka merci encore!!!! et ChoW

Invité
Je te conseillerais de lire la section "Terrarium" de la fiche d'entretien sur les mygales

• Créer...