Invité pogona Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai un mâle qui était un peu trop entreprenant hier... il s'est blessé la gueule en essayant d'accoupler la femelle ... la femelle a juste une mini blessure au cou mais le mâle c'est pas manqué à peu près . Je crois que ca va virer en mouth roth mais j'aimerais avoir votre avis. Je vais voir le vet sous peu... je vais prendre rendez-vous lundi. Je suis un peu découragée mais bon... c'est la vie... et c'est la game de la repro ... Ils sont en quarantaine les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Ish dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ouin c'est vrai qui ne s'Est pas manqué... Je sais comment soigner des blessures sur des lézards mais aussi près de la bouche... Tu me diras ce que le vet t'a dit en bout de ligne stp. Pour des notes personnels au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Hmmm...Ca fais-tu quelque jours de ca ? (sa blessure) ou est ce que ca s'est produit hier-aujourd'hui ? J'ai peut-etre qqch mais avant, faut savoir quand est ce que c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est arrivé hier dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pogona a écrit:C'est arrivé hier dans la journée... Wow...On dirait que ca fait déjà quelque jour...Mais c'est bon signe, ca veut dire que ca guérrit selon ce que je peux voir... Écoute, sans y aller de "certitudes" , j'ai un African House qui s'est échappé et mon chat chasseur l'a poigné Je te dis qu'il y a fait la passe et j'étais convaincu que mon serpent ne survivrait pas...Selon le vet, il était d'avis...Mais j'ai décidé d'essayer qqch que j'ai utilisé pour une infection que mon fils a eu sur son doigt...Le lendemain, ca parraissait pratiquement plus sur son doigt alors j'ai décidé de tenter le tout et d'en mettre sur les coupure et ouvertures profondes de mon African... Miraculé il est en grande form aujourd'hui et ca parait pratiquement plus sur lui non plus...Est ce adont ? Ou est ce produit que j'ai utilisé ? Pas certain mais j'oserais dire que c'est une combinaison : La disposition de cet espece de serpent ET le produit... Maintenant, question buccale et bien, je ne suis pas certain quel effet mais sur des plaies ouvertes et profondes sa marché et faut aussi comprendre que mon fils n'avait que 4.5 mois quand il s'est blessé donc on prescrit pas des choses dangereuse pour un bébé... Entk, voici ce que j'ai mis : 15 fucidin (2%) Creme top... Oui je sais, un anti bactérien..Mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci pour le conseil ! Je vais me renseingner pour le produit. En ce moment, je lui met de la dovidine. C'est aussi utilisé pour les piqure bucale chez le dentiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pogona a écrit:Merci pour le conseil ! Je vais me renseingner pour le produit. En ce moment, je lui met de la dovidine. C'est aussi utilisé pour les piqure bucale chez le dentiste . Ah cool..merci pour l'info sur ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites