Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Wish list à Omega

Messages recommandés

Janvier n'est meme pas encore terminé et j'ai réussi à décrocher un 2è "bébé" sur mon wish list... Ok pour les "connaisseur" ce n'est peut-etre pas le plus beau mais il correspond exactement à ce que je voulais question bandes et ajencement de couleurs...Un rouge vraiment vif que la photo ne rends pas tellement justice ...Mais enfin... Mon wish list se racourcit rapidement ! Sans plus tardé, voici mon p'tit nouveau !

Mon "lassait" en entier ou presque ! Laughing

Max|mum a écrit:
il reste joli tout de même pour un régulier Wink mais quelle âge a t il au fait et est il sexé?!?!
Pas sexé encore car il n'a que quelques mois...J'attends toujours un p'tit bout avant de le faire... Dans le cas de mon (ma) blood, parconte, j'avais des spécifications au sujet du sexe... Une femelle était requise dans ce cas pour des projets d'élevage.

Invité

Très beau!!!! félicitation cheers

Invité

Très beau petit Pueblan,

Félicitation!!! Wink

Invité

Hum sa pourrait pas etre mon cadeau de 1er semaine d,amour LaughingRazz
Joke!!! Vraiment bo! Wink

Xavier a écrit:
Hum sa pourrait pas etre mon cadeau de 1er semaine d,amour LaughingRazz
Joke!!! Vraiment bo! Wink

Déjà que je ne te fais plus coucher sur le sofa...Faut pas trop m,en demander ! Laughing Non mais merci pour les beaux commentaires...C'est l'une des rares "couleuvre" qui m'attire ( le sunbeam et le African House en sont 2 autres).

• Créer...