Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chromatopelma cyaneopubescens

Messages recommandés

Invité

Invité
cette espece a des pattes bleu une carapace (prosome) verte et un abdomen orange marqué.

oui mais sur le dernière, elle semble truqué tellement elle flash. Elle m'intrigue beaucoup du moins. Les trois photos sont de la même espèce?!?! Pour que je sache à quoi m'en tenir je vais probablement faire un peu de recherche sur cette espèce Wink

Invité
oui les couleures varient enormement dépendant du flash et tout ... C'est certain que les couleures son plus belles avec un flash et en etant a 1 pouce de la mygale

Invité
J'adore la dernière foto!!!elle est assé spéciale, les couleurs sont magnifiques!!!

Invité
merci, en effet elle est superbe cette espece, je laprecie beaucoup

Invité pogona

Elle est débile... magnifique... sublime... je ne sais pas quelle mot utiliser pour la décrire Shocked ... elle est trop belle affraid !!!!

Si tu pourrais nous parler un peu plus de cette espèce Embarassed .

Invité

bien sur ...

C'est une espece qui vient du Venezuela dans les regions plus seches donc elles doivent etre garder sur un substrat plutot sec. Elle est semi defensive je dirais car elle peu etre un peu defensive dans son environnement un coup qu'elle y est bien aménagée et elle est rapide si elle le veut comme toutes les especes... Mais jai observer quelques sprint tres rapide provenant de cette espece. Personellement j'ai jamais eu de probleme avec mes 2 specimen. j'ai lu a quelques reprises que dans leur environnement naturel on les retrouve dans des trou "Fossorial", personellement, en captivité j'ai pas vraiment observer ce comportement, mais mes specimen son sans doutes terrestre ...

Elles font beaucoup de toiles, et ce qui les rend interessantes c'est qu'elles ne se cacheront pas nuit et jour dans un gros cocon de toile, oui elle font beaucoup de toile elles passent beaucoup de temps visible. Elles ont une bonne apetit personellement je rate jamais quand elle attrape un cricket car elle a une technique de chasse plus active que d'autre especes que j'ai, elle semble les detecter de beaucoup plus loin avec ses sens relier à son tapis de toile ...

une espece que j'aprecie beaucoup, mais ce que je te dis ce sont des observation personelle pis mes opinion sa peu differer ... Chaques individu a son temperament et peut etre different ... comme probablement tous les animaux sur terre finalement!

je deconseille de prendre des mygales pour simplement le plaisir ...

Invité pogona
Citation :
je deconseille de prendre des mygales pour simplement le plaisir ...

C'était juste à titre informatif, j'aimerais bien avoir une mygale un jour mais je me suis raisonnée... ma fille fait d'énorme réaction lorsqu'un maringoin la pique donc je ne prend aucune chance affraid ... mais j'aime tellement en voir en photo !!! Post plus souvent des photos de tes mygales Wink !

Invité

merci Wink plus a venir alors

Invité

Son environnement

• Créer...