Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce soir je prend mon bain lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 il est mignion celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 ON VEUT LE TERRA ON VEUT LE TERRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas mal beau sa serait très agréable d,avoir des photos du terra et plus de renseignements sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 vous vouliez des photos en v'la!! La deco du terra n'aie terminer mais ca va venir,en passant pour ceux qui voulais des info ,c'est un varan des savanes,je l'aie appeler Dundee, elle a 13 mois environ et quand je l'aie eu elle mesurait que 16 cm ,hé oui ca gradit vite,c'est semi-désertique et c'est une vrai poubelle et comparer a certain autres varan des savanes a mes amis Dundee est tres gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 toujours aussi beau ce Dundee il est encore aussi docile c'Est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 oui est super fine,je c'est pas si c'est un ti gars ou une tite fille mais moi je dit que c'est une tite fille !C'est ma grosse fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites