Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 Je suis vraiment heureuse, j'ai une femelle qui est entrain de pondre en ce moment !!! J'ai pris quelques photos sur le vif... elle n'a pas encore fini de pondre donc je ne sais pas encore le décompte ! Elle est dans le bac à ponte depuis 14h00 cette après-midi... elle est vraiment longue à se décider celle-là ... elle a creusé sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Wow bonne photo sa ! Espérons quil ny aille pas de rétention... A se que jai vu il en a souvent chez les lézards?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 Je m'inquiète pas trop avec elle, c'est une bonne pondeuse... elle est longue à démarrer mais vite pour pondre ! Une autre photo sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 supere sa pogona combien en moyenne elle a doeuf cette grosse femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai eut 19 oeufs pour sa première ponte cette été !! En ce moment celà, s'enligne pour plus de 20 oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 héhé bravo tout en espérant que tout alle bien cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 Le décompte est de 23 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 wow des tit nouveau barbu!!! jai hate de voir dautre pics!!! félicitation a toi et a ta femelle!!!! donne nous des nouvelles!!! :-) lol est ben drole cette face la!! je lavais pas vue!!! ... scuser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 pogona a écrit:Le décompte est de 23 oeufs ! 23 wow sa commece a etre beaucoup quelle est ton recor jusqua maitenant et de quelle phase seront tes petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est mon reccord aujourd'hui pour le nombre d'oeuf ! La femelle est une superorange x hypo et le père un ''supposé sunglow'' mais je crois que c'est un pastel. Il est vraiment blanc ! J'ai hâte de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 février 2006 pogona a écrit:C'est mon reccord aujourd'hui pour le nombre d'oeuf ! La femelle est une superorange x hypo et le père un ''supposé sunglow'' mais je crois que c'est un pastel. Il est vraiment blanc ! J'ai hâte de voir les bébés ! wow moi aussi et je veux plein de photo si non on te banie mais je vais devoir etre patiente un peux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites