Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Poecilotheria regalis sub adult son environnement Son camouflage Mais si elle en a besoin, elle se met en position defensive avec les pattes d'avants (Pattes 1 et 2), ce qui met en valeur sa couleure jaune vive du dessous de ses pattes, ce qui veut dire je crois dans le monde des insectes: ATTENTION JE SUIS VENIMEUSE Voici le DESSOUS de cette merveille Sling Son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 wow son jaune est tres vif. elle me fait pencer a une espece de chez nous celle la mais je pourais pas dire sont nom car je le conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 WOW elle est vraiment maginfique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 exo-girl a écrit:wow son jaune est tres vif. elle me fait pencer a une espece de chez nous celle la mais je pourais pas dire sont nom car je le conais pas tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 hey arette ca ! tu veut me faire brailler d'avoir vendu la miene !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 mais a quoi as tu penser tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bah, je voulais gard. juste des scorpions, mais quelque semaine apret j'ai acheter une petite pink toe (a.avicularia) pis c'Est la que j'ai commancer a regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites