wyzza 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Est-ce qu'elle fonctionne normalement ? je fais une recherche avec "atb" et il ne sort aucun messages. Pourtant je sais qu'il y a des posts avec ce mots dedans. Merci WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai testé et de mon côté la fonction marche... c'est étrange que ça ne fonctionne pas de ton côté. Y en a-t-il d'autre pour qui ça ne fonctionne pas?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens de l'essayer et ca marche pas pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Marche pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j'avoue que c'est étrange puisque les autres termes marche essayé amazone ou corns ça fonctionne... Je vais essayer de trouver le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyzza 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Max|mum a écrit:j'avoue que c'est étrange puisque les autres termes marche essayé amazone ou corns ça fonctionne... Je vais essayer de trouver le problème Peut-être qu'il y a un paramètre qui contrôle le nombre minimum de caractères qui doit être entré lors d'une recherche. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites