Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut tout le monde, voici une de mes mygales qui a toujours ete assez mysterieuse car elle avait un petit quelque chose de special, je m'explique. Les Theraphosa blondi ont une marque bien à elles sur leur prosome (carapace) qui est identifier comme une * (etoile), tandis que les Theraphosa apophysis ont une marque identifier comme un V , et bien sur la Theraphosa apophysis a le bout des pattes rose (pink toe). Mon specimen a les 2 caractéristiques, la * de la Theraphosa blondi sur son prosome et les pied roses de la Theraphosa apophysis. Jusqu'ici, c'était évident que cetais une hybrid ... Mais j'ai eu des nouvelles plus qu'étonnantes ... Lorsque l'acoupleur s'est rendu compte que ses bébé Theraphosa blondi avait des pied rose il a arreter de les vendre, mais il y a quand meme eu quelques specimen vendu. Il croyait alors qu'il avait fait une erreur dans l'identification d'un de ses specimen Theraphosa blondi, alors il a envoyer les specimen a un expert (Rick West) qui lui a confirmer l'identification des 2 specimen ... LES 2 SPECIMEN ACOUPLÉS SONT DES THERAPHOSA BLONDI 100%! Ce qui veut dire, que le specimen que j'ai n'est pas un specimen hybrid, mais une Theraphosa blondi avec une caracteristique unique ... des pied rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 FÉLICITATION!!!! tu dois etre pas mal content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 en fait elle est seulement plus curieuse a mes yeux J'ai bien hate de voir si ces pieds roses vont disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 messemble qui ten arrive pas male des affaire de meme beau spécimen ect . lol tu est un lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites