Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Voici le premier d'une serie de petit quiz d'identification... Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie, j'ai eu cette tortue. Qui d'autre connaît son espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 elle est ben belle grinco est pour toi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tortue boîte d'asie, mais il me semble que la diamond back aussi ressemble Citation :elle est ben belle grinco est pour toi celle la Hey tu me rebaptise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est effectivement une des tortues-boîtes asiatiques; il s'agit d'une Cuora amboinensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Elles sont très belle et je ne les connait pas par contre il me semble en avoir vue chez Julie tougas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 gringo a écrit: Citation :elle est ben belle grinco est pour toi celle la Hey tu me rebaptise??? pas sure de comprendre se que tu veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Hiiiiiiiiiiiiiiiii pas vite a soir exo girl... Citation : grinco c'est gringo ou sinon si tu comprend pas on va aller magasiner des lunettes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 gringo a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiii pas vite a soir exo girl... Citation : grinco c'est gringo ou sinon si tu comprend pas on va aller magasiner des lunettes demain ha ben la maudite lol ba ses pas ma journer today lol mais par pitier jai pas besoin de lunette en plus haha ok jai comprit la GRICOTTE hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites