Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Encore une fois, une tortue que j'ai eu il y a une dizaine d'années... La question du quiz est toujours la même: de quelle espèce s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah ben là je donne ma langue au chat....est très belle Mat et merci c'est très bien ce petit quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est une espèce asiatique, Chinemys reevesii, de la famille des Geoemydidae. Ce spécimen est un vieux mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Vraiment très belle. Mais je suppose que c'est une tortue aquatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui elle vit dans des étangs, ruisseaux et rivières mais s'aventurent volontiers en milieu terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites