Invité Posté(e) le 1 février 2006 En voici une prise dans un zoo dans les années 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 février 2006 HEY je l'avais pas vue celle là...je connais plus les tortues terrestre en plus. Je dis une tortue elephantine ou une galapagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Ok mais laquelle des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bien je trouve qu'elle ressemble plus a une élephantine, mais je crois que c'est plus fréquent des galapagos Donc j'y vais avec l'élephantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi je dis galapagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 un pas assez pis dans la champs prochaine fois je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 février 2006 Hey Max même moi j'étais pas sure!!!!C'est vraiment la carapace que je trouve qui est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2006 héhé mais c'Est la seule que je CROYAIS peut être avoir dans le lot parce que c'est une des seules que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Je ne m'y connait pas trop en tortues terrestres, mais outre la forme de la carapace, la tortue d'Aldabra possède une petite écaille nucale. Voilà un truc que j'utilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 février 2006 Citation :possède une petite écaille nucale Ok c'est quoi une écaille nucale svp Mat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Ce schéma va répondre à ta question: http://www.petturtle.com/pics/shell.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites