Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite nouvelle JCP!

Messages recommandés

Invité

Alors comme prévu....Ma jolie petite petite petite JCP.

Alors voila....d'après moi il est sur le bord de muer...






Son terra...(pas fini)



Et le setup de ma ''mini chambre à reptile"...il y a trois 33 gallons...le 4e est en commande! Very Happy


Et voila!!
(dites moi pas qu'il manque des cachettes:P je le sais, juste que j'ai acheter les 2 33 gallons en 3 jours alors j'ai splitté les cachette que j'avais....je vais y remédier! Et j'ai enlever les linges humide des tops des terra pour la photo... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait elle est du même père mais pas de la même mère je crois..
car sa mère n'est pas pas femelle de simon Hamelin....
Je ne sais donc pas d'où elle vient.

J'ai essayé de me faire morde mais sans résultat....j'imagine que ca va arriver quand je ne m'y attendré pas!!! héhéhé...
J'espère me faire mordre bientot pour m'habituer pendant qu'elle est petite!

Elle est assez nerveuse et bouge très rapidement. Moi ca me fait penser à un cornsnake!

J'ai hate qu'elle grossisse! Very Happy

J'ai rencontré JF et Mathieu Naud hier....Ils sont vraiment smat!
Je les remercie de leurs nombreux conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c pas indiscret elle ta couter combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non ce n'est pas trop indiscret....je l'ai payé 150$...
Je ne trouve pas ca cher comparé aux prix des animalerie (300-350$)

Jf m'a écris pour me dire qu'il c'est trompé, que la mère du mien est aussi la femelle de Simon Hamelin.

La première journée c'était une vraie folle et ca me faisait peur. Elle a mordu mon chum 10 fois en moins de 5 secondes! hhaha..moi aussi je me suis fait morde...par chance ca ne fait pas mal. Mais après elle c'est calmé....elle se met en ''S'' mais elle ne siffle pas et elle attaque pas.
Jsuis chanceuse! elle est gentille!

Je vais mettre d'autre photo si ca vous dérange pas trop...Mais j'ai hate qu'elle mue.....car là elle est foncé.








Est ce que c'est vrai que ca pogne facilement la '' grippe'' et que la nuit ca ne doit jamais descendre en bas de 24 degré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment très belle,félécitation pour ton achat Amaelie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut AmaEliE,

Si part grippe tu veux dire infection respiratoires et bien non pas vraiment, ils sont assez résistant, mais remarque que s'ils sont gardé trop sec ou trop humide sur une certaines période de temps et bien oui, à ce moment-là il y a des risques.

Pour ce qui est du 24 degrés je suis vraiment sceptique, dans ma pièce la température descend des fois à 22 bien que la plupart du temps elle soit entre 23 et 24, je parle pour la nuit bien sûr, mais tu sais en Australie il y a des nuits ou ses plus froid que ça. Donc tant que c'est entre 22 et 24 la nuit tu ne devrais pas avoir de problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...