Tregg1 0 Posté(e) le 1 février 2006 voici mon Hadogenes troglodytes (flat rock) ce n'est pas le plus beau, ni le plus rare, mais ce scorpions d'affrique manquais quand meme a ma collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 pas le plus beau ça dépend des goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 il est superbe, il a lair d'une bonne grosseure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 je sais pas si ses le photo mais il a lair tres massif pour un scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Max|mum a écrit:pas le plus beau ça dépend des goûts ouais c'est sur, jle trouve pas laid, mais c'est pas loin d'etre dans mes moin favori en terme de beauter il est parcontre tres docile quand on le stresse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Kirdec a écrit:il est superbe, il a lair d'une bonne grosseure exo-girl a écrit:je sais pas si ses le photo mais il a lair tres massif pour un scorpion ouais il est asser gros, environt 3 pouce de corps il a la queue comme une aiguille lol, c'Est environt gros comme en empreure mais quand meme moin massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 bah ship moi le au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites