Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ok ok, le quizz est facile mais j'avais envie de vous le faire deviner quand même. Je l'ai depuis ce soir à la maison. Essayez de deviner l'espèce. Très joli et super gentil ce petit Flash, drôle de nom mais je l'aime. Voici les photos. Voici sa tête La coloration du ventre Maintenant l'ensemble du serpent Des idées?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 jai aucune idée??...ca ressemble UN PEU a un corn??...tk je trouve ses couleurs ÉCOEURANTES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 2 février 2006 ca, c'est un............................................ dsl j'ai pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 diadophis a écrit:ca, c'est un............................................ dsl j'ai pas le droit de le dire non sinon les autres ne peuvent pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 chinase king rat...non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 eh non pas tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 C'est tu une sorte de lampropeltis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Hey hey !!!, je le sais je le sais !!!!!!! Je peut tu répondre hein je peut tu répondre hein hein !!!!!! Sérieusement moi aussi je laisse la chance aux autres. Je pense que moi et diadophis y en a pas beaucoup qu'on ne pourait pas identifier. Surprenez nous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Elaphe schrenckii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Je pense qu'on à un grand gagnant, Qu'est ce qu'il se mérite Max, un beau 1 000 $ tout droit sortie de ta poche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 héhé bien oui on a un gagnant, il gagne la fierté d'avoir trouvé la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 sympa ta "couleuvre de l'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 loll je n'ai aucun métite loll j'ai vu la réponse sur un autre forum lollllll mais j'ai gagné pour ici lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 tchad a écrit:loll je n'ai aucun métite loll j'ai vu la réponse sur un autre forum lollllll mais j'ai gagné pour ici lolll le pire c'Est que je m'en doutais mais c'est de la triche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 lolllllll tu le savais hen Max que je ne connaissais absolument rien de cette espèce lolll mais je connais bien la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 tchad a écrit:lolllllll tu le savais hen Max que je ne connaissais absolument rien de cette espèce lolll mais je connais bien la triche ok tout le monde n'invité jamais tchad à jouer au poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 lolllll fuck je suis démasqué lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tchad a écrit:lolllll fuck je suis démasqué lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi j'aime mieux ton autre...j'en veux un ...milksnake...sa ferais un bon milkshake sa coute tu cher? Sa deviens tu gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2006 gringo a écrit:moi j'aime mieux ton autre...j'en veux un ...milksnake...sa ferais un bon milkshake sa coute tu cher? Sa deviens tu gros... tu en sort des bonne aujourdhui cocotte tu me donne envie dun cappochino glasser pour le prix jen ai vu de 100 a 450 chez un éleveur PowerEdge ont a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 PowerEdge est européen les prix sont différent. Pour un Lampropeltis triangulum campbelli, les prix vont varié entre 125 et 150$ pour un régulier en général. Mais si tu en veux réellement un, lâches moi un Mp, j'ai souvent des bons deals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 je vais te faire male Max... ce petit male Campbelli je l'avais payé 30€ (41.48750 Dollars Canadien) en 2005 à Hamm en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 couleuvre américaine mais je ne suis pas né sur le bon continent pour les Lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 pas de bol... c'est quand meme étonnant et paradoxal... qu'il n'y ai pas autant de lampropeltis maintenu au Qc, une politique de prix assez spéciale... Pourtant le canada est Anglophone et sur le meme continent avec une frontère commune. Ce n'est pourtant pas un genre classé dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 je sais bien mais la popularité est remise au &*/$%" de guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 donne moi des gutatus... "houdini" vas les recycler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2006 héhé on va laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites