Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

qui est M. king

Messages recommandés

je le sais pas si je suis fou mais on dirais quasiment une
rainette versicolore........... ou sinon, ca doit etre une espece du genre hyla....................

(ps si je me trompe: c'est pas toujpours évident d'identifier avec exactitude une espèce avec une photo qui montre l'animal que partiellement)

j'ai hate de savoir si je me trompe ou pas

a+
Pat Smile

alors commet vous trouver ce petit amour Razz .
mais jaimerais bien parler avec toi diadophis sur les comportement. car je ""létudi"" beaucoup. elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Question

Invité
Il est vraiment beau mais je n'aurais jamais trouvé l'espèce lol.

exo-girl a écrit:
elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Question

Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Suspect Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement.

OMEGA a écrit:
exo-girl a écrit:
elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Question

Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Suspect Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement.

sa se peux mais je trouve sa drole en titi Laughing

exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:
exo-girl a écrit:

Ouein mais pas si drole quand il le fait sur un invité ou sur ta paperasse Suspect

OMEGA a écrit:
exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:
exo-girl a écrit:

Ouein mais pas si drole quand il le fait sur un invité ou sur ta paperasse Suspect

lol jimagine que non Laughing
mais c est encore moin drole quand elle le fait dans la vigure de la famille Razz
mais une whites c est vraiment plus gros que ma rainette alors il dois y en avoir beaucoup plus deau Shocked lol

Les crapauds d'amérique, big eyes et kassina maculata font ça aussi lol Je crois que c'est une réaction quand on les prends et qu'ils ne sont pas tout à fait daccord. Elle est très jolie ta grenouille, j'adore sa tête et ses couleurs.

Et voici l'un de mes "canon" ! Et oui, quand sa sort, sa sort en sale Rolling Eyes Une chose qui me fait rire, lorsque vient le temps de la remettre dans son terra, j'ai tout la misère du monde..A colle après moi comme une pieuvre !

OMEGA a écrit:
lorsque vient le temps de la remettre dans son terra, j'ai tout la misère du monde..A colle après moi comme une pieuvre !

ben ses parce quelle taime I love youRazz moi aussi ses pareille Laughing

carolane a écrit:
Les crapauds d'amérique, big eyes et kassina maculata font ça aussi lol Je crois que c'est une réaction quand on les prends et qu'ils ne sont pas tout à fait daccord. Elle est très jolie ta grenouille, j'adore sa tête et ses couleurs.

jen attrapant souvent étain jeune des crapeux mais eux ses pas pareille ses vraiment un liquide bizzare qui sens une drole dodeur (surement pour se proteger)
et merci beaucoup moi aussi je laime bien cette rainette I love you

exo-girl a écrit:

Tu m'aimes aussi ??? Vraiment ??? Je sais que c'est la Saint Valentin mais on se connait a peine (pis de toute facon Xavier va etre jaloux) Laughing

OMEGA a écrit:
exo-girl a écrit:

Tu m'aimes aussi ??? Vraiment ??? Je sais que c'est la Saint Valentin mais on se connait a peine (pis de toute facon Xavier va etre jaloux) Laughing

lol haha je vien de me relire pi ses vrais que sa la pas dalure lol. je voulais dire moi aussi ses pareille ma grenouille colle LaughingRazz

mais je vais vous laisser rever Razz

Trop hot Shocked vraiment j'adore!
Justement cette semaine une rainette versicolore est rentrée dans ma maison. Je l'ai remise à l'extérieur dans la végétation. Je ne savais pas de quelle espèce il s'agissait... maintenant je le sais Smile

carolane a écrit:
Trop hot Shocked vraiment j'adore!
Justement cette semaine une rainette versicolore est rentrée dans ma maison. Je l'ai remise à l'extérieur dans la végétation. Je ne savais pas de quelle espèce il s'agissait... maintenant je le sais Smile

oui elle sont vraiment belle , sa fait longtemps que jai la mienne et se sun male , elle est dans une belle exo-terra et bouffe plein de grillon Razz

carolane a écrit:
est-ce qu'il chante? je veux dire... est-ce qu'il fait des bruits lol

oui , et ses temps si , ses la que son crit est le plus fore car c est la période de repro. , on dirait une petite sonerie de téléphone.
mais ce nes pas du tout bruillant . quand il chante , je le copi , et il chante encore plus . surement quil crois que je susi un autre male qui veux faire la concurange Laughing
mais ses asser amussant je doi dire lol!

• Créer...