Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 février 2006 voici M. king deviner avec cette symple photo de quelle espece sagi til apres avoir eu la bonne réponce je vais mettre dautre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 février 2006 aller un petit effor je suis decu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 4 février 2006 je le sais pas si je suis fou mais on dirais quasiment une rainette versicolore........... ou sinon, ca doit etre une espece du genre hyla.................... (ps si je me trompe: c'est pas toujpours évident d'identifier avec exactitude une espèce avec une photo qui montre l'animal que partiellement) j'ai hate de savoir si je me trompe ou pas a+ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 février 2006 tu a tout a fait raison ses bien une rainette versicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 février 2006 alors commet vous trouver ce petit amour . mais jaimerais bien parler avec toi diadophis sur les comportement. car je ""létudi"" beaucoup. elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Il est vraiment beau mais je n'aurais jamais trouvé l'espèce lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 8 février 2006 techniquement parlant, c'est illégal de garder des versicolor en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 13 février 2006 exo-girl a écrit:elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 février 2006 OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement. sa se peux mais je trouve sa drole en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 février 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement. sa se peux mais je trouve sa drole en titi Ouein mais pas si drole quand il le fait sur un invité ou sur ta paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:elle fait souvent des ( pet deau) comme mon frere dit. elle émet un petit jet deau par le derniere se qui est vraiment drole. je me demande si ses un moyen de defence ou symplement une expultion de liquide ou autre .... Mes Whites Trefrog font la meme chose...pis ca sort rapide en calvaire ! Je présume qu'il s'agit d'un réflexe ou l'animal est un peu anxieux en quelque sorte... Une réaction de peur ou de dérangement. sa se peux mais je trouve sa drole en titi Ouein mais pas si drole quand il le fait sur un invité ou sur ta paperasse lol jimagine que non mais c est encore moin drole quand elle le fait dans la vigure de la famille mais une whites c est vraiment plus gros que ma rainette alors il dois y en avoir beaucoup plus deau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Entk... Je préfère imaginer que c'est de l'eau qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 OMEGA a écrit:Entk... Je préfère imaginer que c'est de l'eau qu'autre chose ouais ta raison on va sen tenir a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Les crapauds d'amérique, big eyes et kassina maculata font ça aussi lol Je crois que c'est une réaction quand on les prends et qu'ils ne sont pas tout à fait daccord. Elle est très jolie ta grenouille, j'adore sa tête et ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Et voici l'un de mes "canon" ! Et oui, quand sa sort, sa sort en sale Une chose qui me fait rire, lorsque vient le temps de la remettre dans son terra, j'ai tout la misère du monde..A colle après moi comme une pieuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 OMEGA a écrit: lorsque vient le temps de la remettre dans son terra, j'ai tout la misère du monde..A colle après moi comme une pieuvre ! ben ses parce quelle taime moi aussi ses pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 carolane a écrit:Les crapauds d'amérique, big eyes et kassina maculata font ça aussi lol Je crois que c'est une réaction quand on les prends et qu'ils ne sont pas tout à fait daccord. Elle est très jolie ta grenouille, j'adore sa tête et ses couleurs. jen attrapant souvent étain jeune des crapeux mais eux ses pas pareille ses vraiment un liquide bizzare qui sens une drole dodeur (surement pour se proteger) et merci beaucoup moi aussi je laime bien cette rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 février 2006 exo-girl a écrit: ben ses parce quelle taime moi aussi ses pareille Tu m'aimes aussi ??? Vraiment ??? Je sais que c'est la Saint Valentin mais on se connait a peine (pis de toute facon Xavier va etre jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 OMEGA a écrit:exo-girl a écrit: ben ses parce quelle taime moi aussi ses pareille Tu m'aimes aussi ??? Vraiment ??? Je sais que c'est la Saint Valentin mais on se connait a peine (pis de toute facon Xavier va etre jaloux) lol haha je vien de me relire pi ses vrais que sa la pas dalure lol. je voulais dire moi aussi ses pareille ma grenouille colle mais je vais vous laisser rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Trop hot vraiment j'adore! Justement cette semaine une rainette versicolore est rentrée dans ma maison. Je l'ai remise à l'extérieur dans la végétation. Je ne savais pas de quelle espèce il s'agissait... maintenant je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 carolane a écrit:Trop hot vraiment j'adore! Justement cette semaine une rainette versicolore est rentrée dans ma maison. Je l'ai remise à l'extérieur dans la végétation. Je ne savais pas de quelle espèce il s'agissait... maintenant je le sais oui elle sont vraiment belle , sa fait longtemps que jai la mienne et se sun male , elle est dans une belle exo-terra et bouffe plein de grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 est-ce qu'il chante? je veux dire... est-ce qu'il fait des bruits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 carolane a écrit:est-ce qu'il chante? je veux dire... est-ce qu'il fait des bruits lol oui , et ses temps si , ses la que son crit est le plus fore car c est la période de repro. , on dirait une petite sonerie de téléphone. mais ce nes pas du tout bruillant . quand il chante , je le copi , et il chante encore plus . surement quil crois que je susi un autre male qui veux faire la concurange mais ses asser amussant je doi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites