Invité Posté(e) le 4 février 2006 bonjour!! je lisait les fiches de lézards sur ce forum et je suis tombée en amour avec le gecko volant mais... jen ai jamais vue et jen avais jamais entendue parler....... peut-on sen procurer au quebec?? et si oui ... en connaissez-vous le prix?? merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Bien sur mais ils sont pas si courants que ça. C'est environ de 20 à 70 $ tout dépendant si tu l'achete d'un particulier ou d'un pet shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2006 en animalerie ici à st-hyacinthe c'Est 29,99$ chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Je ne suis pas sur mais je crois que Treefrog en a un à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Max|mum a écrit:en animalerie ici à st-hyacinthe c'Est 29,99$ chacun pourtant au magazoo si je me rapelle bien, ils étaient 70 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2006 ça fait des années qu'ils en vendent à ce prix à St-Hyacinthe. J'ai même travaillé dans les animaleries et on en avait toujours en magasin, ils ont toujours été à 29,99$ et ils sont encore à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 merci beaucoup pour les infos!!!! mais cé pas pour tout de suite ... cé parce que mon gecko marbrer doit avoir 2ans p-e 2 ans et demi..... alors quand il rendera l ame je vais changer de gecko..... jai deja assez de bébitte comme ca!! ben... cé plus parce que jai plus vraiment de place et de temps.... jai 2 dragon barbu ( et un malade en pension pour un moment) 1 gecko marbrer et un aquarium a moccuper.... mais si je trouve un terra pas cher... je vais adopter un gecko volant au plus vite!! sont tellement beau et charment!!! bon a+ et merci! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Prend tout de même le temps de bien te renseigner sur lui avant de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 février 2006 contente de voir que mes fiches ne sont pas la pour rien je vois qu on ta deja bien répondue alors jen rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites