Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos diverses

Messages recommandés

Invité
Hysterocrate gigas


Acanthoscuria geniculata




Araignée d'eau que je trouve en arriere de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice pic, comment ta fait pour prendre l'araignée d'eau dans tes mains ? c'est tellement rapide ... lol je t'ai surment montré le video que j'ai ou on peut la voir courrir sur l'eau ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet cetais totallement l'enfer ... Wink ca a pri un pti bout de temps pour la garder en place 2-3 sec sur ma main, hahaha et à ce moment la j'avais mon pas mon apareil cetais mon frere qui prenait les photos, et lorsqu'elle courrait partout elle est rentrer dans ses short!!!!! hahaahahahaha tu aurais du voir sa face cetais mourant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
ShockedRolling Eyes Hey j'ai regardé...tregg tu m'a peut-être enlevé ma phobie Laughing



Toute phobie peu etre controlée, ca commence par des photos! J'ai lu quelques histoire de personnes qui ont comencer par acheter une mygale car la persone avait une phobie , et en voulant la vaincre en achetant une mygale elle a comencer a aimer ca ... a un certain moment elle rentrait dans la salle de l'aquarium, un peu apres ella la regardait, elle la nourissait, et la persone est tomber en amour avec les mygales et s'en est acheter plein! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont vraiment belle tes mygale!
Ma préféré dans celles que tu as montré c'est celle là


On dirais que j'adore ca quand il y a une différence de couleur sur les ''coude'' des pattes! lol

J'avais déja parlé de ma mésavanture avec une mygale dans une animalerie?.
sur le pot c'était écris bleu cobalt alors je voulais voir et quand le gars a ouvert le pot et a entrée ses pinces pour tasser la ''tourbe'' pour qu'on puisse la voir , hé bien elle a jumpé en dehors et a essayé de se sauver...
bref jai eu la peur de ma vie. Ca tout pris pour la rattraper avant qu'elle se sauve dans un trou dans le plafond suspendu !!!
Mais bon, ce que j'ai à raconter aujourd'hui c'est que mon ami c'est fait mordre par cette même mygale.
Il a ouvert le pot pour voir et elle a jumpé sur sa main et l'a mordu.
Il est sorti de l'animalerie sans rien dire. Il a vraiment mal filé!!
Vous savez les crampes qu'on peut pogner dans les mollets...
ben il c'est réveillé la nuit avec le corps au complet en crampe.
Des sueurs, des vertiges de la fièvre..
ca fait déja 2 semaine et il ressent encore de la douleur dans ses muscles et lendroit où il c'est fait mordre le pique beaucoup!!!!

Entk cette mygale là était magnifique...mais maudit que je n'en voudrais pas!!!!! Neutral....ils la vendre même pas 30 $ si vous la voulez!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et bien ... woaw ... ceci prouve à quel point les pet shop son incoussiants ...


La Haplopelma lividum aussi appeler cobalt blue ... c'est une mygale renommer pour etre dans la plus defensive dans le hobby, et ils vende sa dans un pet shop, n'avertissent pas sur le pot non plus et vendent sa probablement a nimporte qui ... Il ne faut jamais deranger cette espece elle est extremement nerveuse et rapide, comme a pu constater le gars du pet shop lol

Je ne savais pas quelle etait la force de son venin, mais je me doutais qu'il etais plus puissant que la moyenne, peut etre semblable a une Pterinochilus murinus ... rien d'agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une haplopelma lividum... et effectivement c'est très rapide comme mygale. Et elle devient agressive dès qu'elle a construit son terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizzare, en theorie elle devrait etre plus imprevisible et surtout tres nerveuse lorsqu'elle n'a pas d'endroit ou se refugier comme son tunel. Habituellement lorsqu'elles ont un endroit ou fuir elles vont le faire, ma Pterinochilus murinus s'est jamais vraiment defendu elle se cache 99% du temps.

Mais par contre ma Pterinochilus lugardi elle défend agressivement son territoire, comme ma Hysterocrate gigas aussi ... j'imagine c'est toute une question d'individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma haplopelma, avant qu'elle est construit son terrier se sauvais un peu partout sans être capable de grimper au parois... Depuis qu'elle a son terrier elle se terre dedans et commence a attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep c ca.

J'ai remarquer aussi certaines surfaces que les mygale ont de la misere a marcher dessus a la verticale. Si elle aurait pu grimper elle aurait pu devenir imprevisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...