Invité Posté(e) le 4 février 2006 Hello tout le monde! Bon, je vous écrit un petit post juste pour vous raconter la petite surprise que j'ai eu aujourd'hui...je fesais tout bonnement le menage de mes vivarium, j'étais rendu a ceux de mes crested. J'enlève la deco, je nettoie la deco, je la met de coté, je nettoie les fenetre, etc.... rendu au moment ou j'enleve le substrat, je creuse des pelleté de terre, pi la, je vois tu pas une grosse masse blanche ovale qui roule.... et oui, vous avez devinez, j'ai eu des oeuf!!!! Bon, ok, je sais, c'est vraiment pas sur pour le premier que j'ai trouver, parce que il a rouler, et... j'ai un peu honte de le dire... mais je l'ai echappé tellement j'étais stressé.... alors je suis vraiment pas sur... mais j'ai trouver l'autre oeuf juste a coter, et lui, j'espere bien que je vais le menner a terme....j'avais pas d'incubateur, je m'en suis fabriquer un, j'attend pour voir les temperatures et l'humiditer, et je vais aller mettre les oeuf dedans bientot.... Les oeuf sont vraiment joli, tout blanc, mais ils sont GIGANTESQUE! je me demande encore comment la femelle a fait pour les pondre, c'est énorme! Les photo vont venir d'ici peu... Colin P.S.: désolé pour les multiple faute de frappe, j'ai encore lews main qui tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2006 héhé bravo à toi c'est toujours énervant les premières pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Félicitation, j'espère pour toi qu'ils seront viable. Essai de les mirer pour voir s'ils ont des veines à l'intérieur, si c'est le cas l'oeuf apparaitra rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bravo!!! Tu sais c'est normal que tu sois stressé...je pense que mon hérisson qui va avoir des bébés me stress plus que j'ai pu l'être pour ma grossesse Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Stressé? Je crois qu'il existe meme pas de mot pour dire a quel point je le suis . A toute les 30 minute je vais voir s'ils sont OK . J'imagine que je dormirai pu tant qu'ils seront pas né . Pour les mirer, j'y avais penser, mais je suis pas tout a fait a l'aise avec les oeuf encore...et je suis pas trop sur comment faire... et je suis meme pas sur de savoir c'est quoi... ... je cherchais justement c'étais quoi ca la...si c'est bien ce que je pense ( le truc avec la lampe de poche) et bien onest tellement reculer dans la technologie qu'on a meme pas de lampe de poche chez nous! je trouve ca ridicule lol ... es-ce que ca se fait a la chandelle?! En tout cas, je vous envoie les pic d'ici demain ou apres-demain... ou peu etre plus tard.... Faut que je trouve quelqu'un pour venir prendre des photo Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites