Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

corn snake (miami)

Messages recommandés

Invité
bonjour!!!

dans un avenir prochain je compte avoir un corn snake( pour un 1er serpent)
un de mes ami va me preter le siens quelques temps pour que je m'habitue a la manipulation et le feeding....et tout ce qui entour le corn.

Donc apres le séjour du corn de mon ami je souhaite ajouter un beau corn miami (rouge) dans ma chambre a lézards.

ma question est: es-ce que c est facile a trouver??? ou je dois commencer tout de suite a chercher...
et les prix aproximatif... jaimerais lavoir juvénille mais pas bb... dansle moyen je dirais....

merci becp... je ne m'is connais pas beaucoup encore en serpent alors merci pour votre aide.
m-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le miami est une des formes régùlière qui se vend quand même à un prix bas. Quand tu seras prête à en avoir un tu peux m'envoyer un MP je te mettrai en contact avec certains éleveurs pour que tu puisses en trouver un facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supere sa m-e tu a trouver une phase a ton gout Very Happy
c est se que jaime de ce serpent , il y a tellement de variente de couleur quil est impossiple de pas en aimer une. moi pour ma pare ses le candy cane qui me fait triper Smile


et voici une photo dune belle miami comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup tout le monde!!!

et oui jai fini par trouver quelques fase de corn qui mattirais plus que les autres!!! :-)

ya aussi le hypo mélanique bloodred... ou qqch comme ca Embarassed

et le anery het amel motley...

pis jen ai vue un comme orage fluo avec du jaune ( cétais comme couleur fire) vraiment bo mais.... je sais pas le nom....


quand mes dragons auront terminer leur traitement et auront faits 3 test de selles négatif au parasite je vais vous faire signe!!!!
je veut etre certaine que plus aucun parasite n habite mes bébé!!!
alors dans quelques mois ( pas trop la!) je vous ferez signes!!

merci!! :-) alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila mes préféré!!! :-) ( nonon... jai pas pris les pics sur ce forum!! lol)

hmmm...... men vas lire comment mettre des pics pis.. je reviens Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m-e a écrit:
et voila mes préféré!!! :-) ( nonon... jai pas pris les pics sur ce forum!! lol)

hmmm...... men vas lire comment mettre des pics pis.. je reviens Embarassed


bon voila... jai pas le temps de chercher comment ont met une photo pis... mon affaire sa marcge pas ...lol EmbarassedEmbarassed

alors ben... jai pris les pics dans la sections fiches sur les erpent = corn snake= et le miami qui est las est superbe!!!! cé un comme sa que je veut!!! alors
a+ :-) mes lézards ont lair de tres bien sen sortir alors....i reste juste les test de selles a faire dans ... 2 semaines pis 1 autre 2 semaine plus tard pis un autres 1 mois plus tard... pis si tout ca est négatif!! ben youpi!!! cheers un corn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau moi j'aime bien les milksnake et aussi il me semble qui en a un beau qui ressemble un peu au candy cane mais plus rose Rolling Eyes je m'y connais vraiment pas en corn mais peut-être que je vais en avoir un jour. Je croyais que tout les corn bougeait super vite comme une couleuvre et dernièrement j'ai manipulé ceux de la blonde a Oméga et c'était vraiment pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Je croyais que tout les corn bougeait super vite comme une couleuvre et dernièrement j'ai manipulé ceux de la blonde a Oméga et c'était vraiment pas le cas.


meme une couleuvre peux etre tranquille si elle na pas peure. (par expérience)

meme chose pour les corn. jen ai une qui est supere calme apres quand elle vien de manger lol. je men allais la mettre en vente demain ses une tres belle femelle snow juvinile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout de suite merci quand même Wink Pour le moment l'atb a mon chum me suffit il est vraiment agréable a manipuler et on va attendre avant d'avoir d'autre animaux, parce que la ma femelle va avoir des bébés hérissons genre cette semaine, mon chum tombe en stage pis moi soit je retourne a l'école a temps plein ou travailler bientôt Rolling EyesShocked on va être débordé tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous!!!

je suis prete a avoir mon corn!!! (corn snake miami) :-)

si jamais vous pouvez me garabtir sa santé et bien vous venez de faire une vente et moi un adoption!!!


merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-e a écrit:
salut a tous!!!

je suis prete a avoir mon corn!!! (corn snake miami) :-)

si jamais vous pouvez me garabtir sa santé et bien vous venez de faire une vente et moi un adoption!!!


merci!!!


cheers max sor les adresses des éleveur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...