Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance de photos de 3 de mes bébés.

Messages recommandés

Invité

Finalement j'ai réussi à prendre quelques photos potable... Je vous est tu déjà dit que j'étais nul en photos en voici la preuve. En passant ça existe un appareil photo qui reproduit réellement ce que tu as sous les yeux s'en avoir à prendre de cours. Question

Bon voici les premières, il s'agit de mon petit Cape Gopher :







Maintenant voici mon petit monstre qui siffle se gonfle ouvre la gueule et tente de mordre, maudit que je l'aime, c'est mon petit Sonoran Gopher :










Et finalement ma petite merveille maudit que je l'aime, mon petit Bredl's Python :









Pour les voir en gros juste cliquer sur l'image.

Désolé pour la dernière, je voulais faire un gros plan de la tête. Embarassed Et les photos ne rendent vraiment pas justice au Bredl's ils sont très difficile à photographier.

Voilà j'espère qu'ils vont vous plaire en tout cas moi je les adores. ?

Edit: Bon bien elle n'apparaissent plus du tout, je vais les hoster ailleurs et les remettre désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Max,

Et bien le Cape lui est plutôt calme, il tappe de la queue de temps à autre mais il ne siffle pas et ne tente pas de mordre non plus et c'est le seul des deux qui prend ça bouffe directement entre mes doigts.

Le Sonoran lui tente toujours de me faire peur il est assez nerveux, il tappe de la queue constamment, ouvre la gueule siffle se place en S et mord de temps à autre, un vrai petit monstre comme je les aimes. Mais je suis sûr que d'ici quelques mois il ne fera plus rien de tout ça. Wink

Quant au Bredl's lui il est super calme et n'a jamais démontré aucun signe d'agressivité. Je les aimes vraiment énormément. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...