Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon les chat sont a la monde alors je vous montre le mien. voici toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Il a vraiment l'air "haïssable"...Genre flatte moi j'ai besoin d'affection Vraiment un beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Il a vraiment l'air "haïssable"...Genre flatte moi j'ai besoin d'affection Vraiment un beau minou c est le plus teteux et coleux des chat que je conaisse lol quand jai pas le temps de le falter il me suis partout et miaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 exo-girl a écrit: c est le plus teteux et coleux des chat que je conaisse lol quand jai pas le temps de le falter il me suis partout et miaule Ouein c'est pareil avec les chats de ma blonde...Joey c't'un chat à homme..La nuit il vient faire le "pitinage" (avec griffe ) sur mon dos lorsque je suis couché tout en ronronnant. Lexus, cours après ma femme dans la maison...Faut a tout prix que ma femme soit dans les parages sinon elle avec à miaulle (Lexus pas ma femme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit: Ouein c'est pareil avec les chats de ma blonde...Joey c't'un chat à homme..La nuit il vient faire le "pitinage" (avec griffe ) sur mon dos lorsque je suis couché tout en ronronnant. Lexus, cours après ma femme dans la maison...Faut a tout prix que ma femme soit dans les parages sinon elle avec à miaulle (Lexus pas ma femme ! ) en plus mon petit toffy rapporte les élastique (a cheveux) que je lui lance. pas autre chose sa lol. ses sont jeux ultime pour faire son bonheure. sa en prend vraiment pas gros et voila une autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 7 février 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit: Ouein c'est pareil avec les chats de ma blonde...Joey c't'un chat à homme..La nuit il vient faire le "pitinage" (avec griffe ) sur mon dos lorsque je suis couché tout en ronronnant. Lexus, cours après ma femme dans la maison...Faut a tout prix que ma femme soit dans les parages sinon elle avec à miaulle (Lexus pas ma femme ! ) en plus mon petit toffy rapporte les élastique (a cheveux) que je lui lance. pas autre chose sa lol. ses sont jeux ultime pour faire son bonheure. sa en prend vraiment pas gros et voila une autre photo de lui Je l'adore ton chat! Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Babs a écrit: Je l'adore ton chat! Il est vraiment trop chou merci et inquitte toi pas moi aussi je laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bien joli rominet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 racsoyoj a écrit:bien joli rominet !!! jai toujour aimer cette expression rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 exo-girl a écrit:racsoyoj a écrit:bien joli rominet !!! jai toujour aimer cette expression rominet yesssss me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites