Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

mon chat

Messages recommandés

Il a vraiment l'air "haïssable"...Genre flatte moi j'ai besoin d'affection Laughing Vraiment un beau minou Smile

OMEGA a écrit:
Il a vraiment l'air "haïssable"...Genre flatte moi j'ai besoin d'affection Laughing Vraiment un beau minou Smile

Shocked c est le plus teteux et coleux des chat que je conaisse lol
quand jai pas le temps de le falter il me suis partout et miaule Laughing

exo-girl a écrit:

Shocked c est le plus teteux et coleux des chat que je conaisse lol
quand jai pas le temps de le falter il me suis partout et miaule Laughing

Ouein c'est pareil avec les chats de ma blonde...Joey c't'un chat à homme..La nuit il vient faire le "pitinage" (avec griffe Shocked ) sur mon dos lorsque je suis couché tout en ronronnant. Lexus, cours après ma femme dans la maison...Faut a tout prix que ma femme soit dans les parages sinon elle avec à miaulle (Lexus pas ma femme ! Laughing )

OMEGA a écrit:

Ouein c'est pareil avec les chats de ma blonde...Joey c't'un chat à homme..La nuit il vient faire le "pitinage" (avec griffe Shocked ) sur mon dos lorsque je suis couché tout en ronronnant. Lexus, cours après ma femme dans la maison...Faut a tout prix que ma femme soit dans les parages sinon elle avec à miaulle (Lexus pas ma femme ! Laughing )

Laughing en plus mon petit toffy rapporte les élastique (a cheveux) que je lui lance. pas autre chose sa lol. ses sont jeux ultime pour faire son bonheure. sa en prend vraiment pas gros Laughing
et voila une autre photo de lui cat

exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:

Laughing en plus mon petit toffy rapporte les élastique (a cheveux) que je lui lance. pas autre chose sa lol. ses sont jeux ultime pour faire son bonheure. sa en prend vraiment pas gros Laughing
et voila une autre photo de lui cat

Je l'adore ton chat! Il est vraiment trop chou I love you

Invité

bien joli rominet !!! I love you

Invité
exo-girl a écrit:
racsoyoj a écrit:
bien joli rominet !!! I love you

jai toujour aimer cette expression rominet Laughing

yesssss me too

• Créer...