Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Champéry 15 a 20 min de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 La "pise vache" a 10 min de chez moi et oui, c'est comme ca elle se prénome les chutes, cette photo a été prise en été mais j'avais vraiment froid, bon je suis une miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voici Montana, c'est a 40 min de chez moi! Et c'est la que je vais passer mes proch. vac! Mon papa viens de la bas... Vu depuis le balcon Et depuis la fenetre de la cuisine Je vous ferais des photos depuis les pistes de ski J'ai oublié de vous dire quand je vais aller, il vas avoir des concerts au milieu des pistes de ski! J'ai jamais été mais je vais vous dire comment cela vas etre.. Je prendrais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 février 2006 wow ses superbe par chez vous je passerais bien prendre une biere mais sa ferais un peux chere laller et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 si au moins j'avais cette vue de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit:si au moins j'avais cette vue de chez moi Max, faut déménager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit:Max|mum a écrit:si au moins j'avais cette vue de chez moi Max, faut déménager.... tu me fais de la place chez toi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Jalousie!!! Non Mais ya des gens plus chanceux que d'autre hen!!! Ca fait un mois que je n'ai pas pu faire de planche à neige à cause de la pluie!!! Tu parle d'un hiver cette année!!! Entk...magnifique coin du monde que tu nous montre là! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Y a d'autre pays qui nomme leurs chutes comme Angel Falls ou Niagara mais non en Suisse c'est Pise de vache M'enfou, j'adore tout les photos que tu nous a montré (pis l'autre a veut déménager ici ! ). En passant, tu sais qu'il existe , dans les sociétés développées, des choses remarquables que nous appelons "des rues" !!! À l'exception d'une ou deux photos, faites vous du traineau ? Entk, Babs, c'est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 AmaEliE a écrit: Jalousie!!! Non Mais ya des gens plus chanceux que d'autre hen!!! Ca fait un mois que je n'ai pas pu faire de planche à neige à cause de la pluie!!! Tu parle d'un hiver cette année!!! Entk...magnifique coin du monde que tu nous montre là! Merci! Euh... ces photos sont prise l'année passé! cette année il a pratiquement plus de neige, mais il en annonce pour jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Y a d'autre pays qui nomme leurs chutes comme Angel Falls ou Niagara mais non en Suisse c'est Pise de vache M'enfou, j'adore tout les photos que tu nous a montré (pis l'autre a veut déménager ici ! ). En passant, tu sais qu'il existe , dans les sociétés développées, des choses remarquables que nous appelons "des rues" !!! À l'exception d'une ou deux photos, faites vous du traineau ? Entk, Babs, c'est de toute beauté ! Hi oui on peux faire du traineaux (j'en ai jamais fait ) mais je pratique les rackets!!! Que veux tu dire par rue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit:Babs a écrit:Max|mum a écrit:si au moins j'avais cette vue de chez moi Max, faut déménager.... tu me fais de la place chez toi?!?! No soucis... tu sais qu'il a de la place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit: Hi oui on peux faire du traineaux (j'en ai jamais fait ) mais je pratique les rackets!!! Que veux tu dire par rue?? Un chemin ou l'ont peut conduire un véhicule "motorisé" (pas de raquette ) pour se rendre du Metro-IGA à la maison ou bien du club vidéo à la maison d'un ami-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 Babs a écrit:Max|mum a écrit:Babs a écrit:Max|mum a écrit:si au moins j'avais cette vue de chez moi Max, faut déménager.... tu me fais de la place chez toi?!?! No soucis... tu sais qu'il a de la place pour toi héhé je dors où?!?! Avec Lune?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 Max|mum a écrit:Babs a écrit:Max|mum a écrit:Babs a écrit:Max|mum a écrit:si au moins j'avais cette vue de chez moi Max, faut déménager.... tu me fais de la place chez toi?!?! No soucis... tu sais qu'il a de la place pour toi héhé je dors où?!?! Avec Lune?!?! tu dors dans la petite chambre, avec Fenouil et Lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit: Hi oui on peux faire du traineaux (j'en ai jamais fait ) mais je pratique les rackets!!! Que veux tu dire par rue?? Un chemin ou l'ont peut conduire un véhicule "motorisé" (pas de raquette ) pour se rendre du Metro-IGA à la maison ou bien du club vidéo à la maison d'un ami-e Ici il y a pleins de rue!!! On a pas le métro ou je suis (heureusement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 tchad a écrit:quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol désolée j'avais pas tout compris Non on en as pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 février 2006 tchad a écrit:quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol Exacte... Je savais que ce serait interpreté comme ca...Je te taquine chère Babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 février 2006 OMEGA a écrit:tchad a écrit:quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol Exacte... Je savais que ce serait interpreté comme ca...Je te taquine chère Babs Pas grave, mais moi par moment je suis larguée avec vos expressions de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2006 héhé au moins je ne dors pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 superbes paysages et région, babs c'est champéry ou chambéry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 haha babs moi aussi desfois je suis perdu quand je discute avec vous les français de france et d'europe, mais j'aime bien vos expressions, elles sont assé drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 7 février 2006 PowerEdge a écrit:superbes paysages et région, babs c'est champéry ou chambéry??? C'est Champéry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 février 2006 WOW BABS...moi et mon chum on est Jaloux...on a de belle codition cette année pour le snowboard jusqu'a présent sauf quand y pleut...mais a regarder par chez vous sa donne le goût de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 7 février 2006 gringo a écrit:WOW BABS...moi et mon chum on est Jaloux...on a de belle codition cette année pour le snowboard jusqu'a présent sauf quand y pleut...mais a regarder par chez vous sa donne le goût de déménager Viens ici en Vacances pour le logement c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites