Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs

Voici des photos de ma région

Messages recommandés

La "pise vache" a 10 min de chez moi et oui, c'est comme ca elle se prénome les chutes, cette photo a été prise en été mais j'avais vraiment froid, bon je suis une miss.. Wink

Voici Montana, c'est a 40 min de chez moi! Et c'est la que je vais passer mes proch. vac! Mon papa viens de la bas...

Vu depuis le balcon
Et depuis la fenetre de la cuisine

Je vous ferais des photos depuis les pistes de ski Wink

J'ai oublié de vous dire quand je vais aller, il vas avoir des concerts au milieu des pistes de ski! J'ai jamais été mais je vais vous dire comment cela vas etre.. Je prendrais des photos!!!

Max|mum a écrit:
si au moins j'avais cette vue de chez moi Rolling EyesWink

Max, faut déménager....

Invité
ShockedShocked Jalousie!!! ShockedShocked
Non Mais ya des gens plus chanceux que d'autre hen!!! Wink
Ca fait un mois que je n'ai pas pu faire de planche à neige à cause de la pluie!!!
Tu parle d'un hiver cette année!!!

Entk...magnifique coin du monde que tu nous montre là!
Merci!

Y a d'autre pays qui nomme leurs chutes comme Angel Falls ou Niagara mais non en Suisse c'est Pise de vache silent M'enfou, j'adore tout les photos que tu nous a montré (pis l'autre a veut déménager ici ! Suspect ). En passant, tu sais qu'il existe , dans les sociétés développées, des choses remarquables que nous appelons "des rues" !!! À l'exception d'une ou deux photos, faites vous du traineau ? LaughingLaughing

Entk, Babs, c'est de toute beauté !

AmaEliE a écrit:
ShockedShocked Jalousie!!! ShockedShocked
Non Mais ya des gens plus chanceux que d'autre hen!!! Wink
Ca fait un mois que je n'ai pas pu faire de planche à neige à cause de la pluie!!!
Tu parle d'un hiver cette année!!!

Entk...magnifique coin du monde que tu nous montre là!
Merci!

Euh... ces photos sont prise l'année passé! Laughing cette année il a pratiquement plus de neige, mais il en annonce pour jeudi...

OMEGA a écrit:
Y a d'autre pays qui nomme leurs chutes comme Angel Falls ou Niagara mais non en Suisse c'est Pise de vache silent M'enfou, j'adore tout les photos que tu nous a montré (pis l'autre a veut déménager ici ! Suspect ). En passant, tu sais qu'il existe , dans les sociétés développées, des choses remarquables que nous appelons "des rues" !!! À l'exception d'une ou deux photos, faites vous du traineau ? LaughingLaughing

Entk, Babs, c'est de toute beauté !

Hi oui on peux faire du traineaux (j'en ai jamais fait Embarassed ) mais je pratique les rackets!!!

Que veux tu dire par rue??

Max|mum a écrit:
Babs a écrit:
Max|mum a écrit:

Max, faut déménager....

tu me fais de la place chez toi?!?! Wink

No soucis... tu sais qu'il a de la place pour toi

Babs a écrit:

Hi oui on peux faire du traineaux (j'en ai jamais fait Embarassed ) mais je pratique les rackets!!!

Un chemin ou l'ont peut conduire un véhicule "motorisé" (pas de raquette Laughing ) pour se rendre du Metro-IGA à la maison ou bien du club vidéo à la maison d'un ami-e Smile

Babs a écrit:
Max|mum a écrit:
Babs a écrit:
Max|mum a écrit:

Max, faut déménager....

héhé je dors où?!?! Avec Lune?!?! Wink

Max|mum a écrit:
Babs a écrit:
Max|mum a écrit:
Babs a écrit:
Max|mum a écrit:

Max, faut déménager....

héhé je dors où?!?! Avec Lune?!?! Wink

tu dors dans la petite chambre, avec Fenouil et Lune! Wink

OMEGA a écrit:
Babs a écrit:

Un chemin ou l'ont peut conduire un véhicule "motorisé" (pas de raquette Laughing ) pour se rendre du Metro-IGA à la maison ou bien du club vidéo à la maison d'un ami-e Smile

Ici il y a pleins de rue!!! On a pas le métro ou je suis (heureusement) !

Invité
quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol

tchad a écrit:
quand Oméga parlais de Metro-Iga je crois quil parlais de l'épicerie et non du métro(le moyen de transport)loll mais j'imagine que des épiceries Metro ou IGA yen a pas de sa non plus en suisse lol

désolée j'avais pas tout compris Embarassed Non on en as pas! Embarassed

tchad a écrit:

LaughingLaughingLaughing Exacte... Je savais que ce serait interpreté comme ca...Je te taquine chère Babs Wink

OMEGA a écrit:
tchad a écrit:

LaughingLaughingLaughing Exacte... Je savais que ce serait interpreté comme ca...Je te taquine chère Babs Wink

Pas grave, mais moi par moment je suis larguée avec vos expressions de chez vous Laughing

Invité
superbes paysages et région, babs c'est champéry ou chambéry???

Invité

haha babs moi aussi desfois je suis perdu quand je discute avec vous les français de france et d'europe, mais j'aime bien vos expressions, elles sont assé drole Laughing

PowerEdge a écrit:
superbes paysages et région, babs c'est champéry ou chambéry???

C'est Champéry!

WOW BABS...moi et mon chum on est Jaloux...on a de belle codition cette année pour le snowboard jusqu'a présent sauf quand y pleut...mais a regarder par chez vous sa donne le goût de déménager Wink

gringo a écrit:
WOW BABS...moi et mon chum on est Jaloux...on a de belle codition cette année pour le snowboard jusqu'a présent sauf quand y pleut...mais a regarder par chez vous sa donne le goût de déménager Wink

Viens ici en Vacances pour le logement c'est gratuit! Wink

• Créer...