Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

a indentifier

Messages recommandés

jai trouver sa. c est la premiere fois que je trouve sa beaux une migale lol
elle se fait appeler tiger spider a lendroi que je lai trouver mais je doute que se sois son nom . qui peux me lidentifier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est belle, mais je sais vraiment pas c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on dirais une Poecilotheria regalis mais je suis pas un expert, surment que kirdec pourrais nous éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une Poecilotheria, l'espece est impossible a dire c'est trop sombre et les details manques ... je crois pas que ce soit une regalis par contre.


En effet elle est SUPERBE ... c'est le gène qui me fascine le plus! Dans la nature elle est encore plus belle qu'en captiviter Wink voir ca sur un arbre est mon reve le plus ultime

voici quelques exemples de Poecilotheria
Juvenile Poecilotheria rufilata


Juvenile Poecilotheria formosa


Juvenile Poecilotheria regalis


Un male adulte Poecilotheria rufilata, vois comme les couleures son moin eclatante, c'est le cas pour la plupart des Poecilotheria


Juvenile Poecilotheria fasciata


Et ici une Sub-adulte Poecilotheria regalis.


Nous pouvoir voir un peu de jaune lorsqu'on se met plus bas, et voici la raison, partie ventrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont belle mais en prennant le nom de tregg je suis arriver sur un site avec des espece que jai fait wow ou haaa bizare sa lol
les voici . je pose aussi des question histoire de vous faire travailler un peux et pour mon savoir personelle Razz

la premiere a le plus gros adomene que jai jamais vu lol. esce que ses une caracteristique de lespece Question
Theraphosa blondi