Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

a indentifier

Messages recommandés

jai trouver sa. c est la premiere fois que je trouve sa beaux une migale lol
elle se fait appeler tiger spider a lendroi que je lai trouver mais je doute que se sois son nom . qui peux me lidentifier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est belle, mais je sais vraiment pas c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on dirais une Poecilotheria regalis mais je suis pas un expert, surment que kirdec pourrais nous éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une Poecilotheria, l'espece est impossible a dire c'est trop sombre et les details manques ... je crois pas que ce soit une regalis par contre.


En effet elle est SUPERBE ... c'est le gène qui me fascine le plus! Dans la nature elle est encore plus belle qu'en captiviter Wink voir ca sur un arbre est mon reve le plus ultime

voici quelques exemples de Poecilotheria
Juvenile Poecilotheria rufilata


Juvenile Poecilotheria formosa


Juvenile Poecilotheria regalis


Un male adulte Poecilotheria rufilata, vois comme les couleures son moin eclatante, c'est le cas pour la plupart des Poecilotheria


Juvenile Poecilotheria fasciata


Et ici une Sub-adulte Poecilotheria regalis.


Nous pouvoir voir un peu de jaune lorsqu'on se met plus bas, et voici la raison, partie ventrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont belle mais en prennant le nom de tregg je suis arriver sur un site avec des espece que jai fait wow ou haaa bizare sa lol
les voici . je pose aussi des question histoire de vous faire travailler un peux et pour mon savoir personelle Razz

la premiere a le plus gros adomene que jai jamais vu lol. esce que ses une caracteristique de lespece Question
Theraphosa blondi



Psalmopoeus pulcher
jadore le bleue alors je la trouve belle Cool



mon frere voudrais celle la ,esce que ses rare Question
Avicularia minatrix


celle la je la trouve belle aussi
Brachypelma auratum


Brachypelma smithi
je commence a vraiment trouver sa beaux lol mais je naurais jamais chez moi Razz


et une derniere que je trouve spécial
Cyclosternum fasciatum




bon les expere dite moi se que vous en pencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere a le plus gros adomene que jai jamais vu lol. esce que ses une caracteristique de lespece Question
Theraphosa blondi


---en fait , plus tu nourri une mygale plus il a un gros abdomen, mais cette espece est massive et a toujours un abdomen d'une bonne grosseure ... Cela dit je crois que sur cette photo elle a simplement des bébés, mais c'est dure de differencier entre une bedaine de bébé et une bedaine de cricket Smile

Psalmopoeus pulcher
jadore le bleue alors je la trouve belle


---En effet superbe, le flash de la photo ou l'éclairage a sans doutes son role a jouer dans cette merveille par contre, et aussi elle vien tout juste de muer, elle est dans sa periode la plus zolie

mon frere voudrais celle la ,esce que ses rare Question
Avicularia minatrix


---Assez rare oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...