Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2006 Nouveau règlement pour les photos, la grandeur maximale est limité à 800X600. Les photos seront plus visibles et il y aura moins de bug lorsqu'on ouvre les pages. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ceux qui veulent les réduire sa se fait bien avec photo filtre... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 kk cest un message pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour... moi j'ai un ptit probleme... je n,aie pas encore reussie a mettre une photo... chue pas tres bonne sur les ordinateur... donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 je n'avais pas tres bien regarder... j'aitrouver..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Julie_buZZ a écrit:je n'avais pas tres bien regarder... j'aitrouver..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites