Invité Posté(e) le 8 février 2006 et voila!! je le trouve vraiment bo!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui moi aussi je ladore mais il est un peux chere. je vais bientot faire une fiche sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi un peu cher$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 exo-girl a écrit:oui moi aussi je ladore mais il est un peux chere. je vais bientot faire une fiche sur lui je savais meme pas qu on pouvais en avoir!! cé tu dur a garder??? tk sont vraiment resplandissant!!! jai hate que tu fasse la fuche sur eux!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 sé un Nephrurus Levis Levis et sa vaut environ 5-600$ canadien La seul personne que je connais au QC qui en a sé Oli de sherbrook qui devrait avoir des bb cette années. La garde en captivité n'est pas plus difficile qu'un gecko léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 février 2006 tchad a écrit:sé un Nephrurus Levis Levis et sa vaut environ 5-600$ canadien La garde en captivité n'est pas plus difficile qu'un gecko léopard! ta ta réponce gringo ses vraiment domage par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites