Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma chambre

Messages recommandés

Invité

Voici ma chambre

et ma garde robe

ses tres bien organiser Cool
mais jaimerais savoir quelque chose.
1= si tu habite avec tes parent . comment il on prit la chose davoir autant de bébite Razz
et si tu est en appartement, esce que en avoir autant a nuit pout trouver un logement Question

je suis bien curieuse Wink

Invité

j'habite encore chez mes parent .. au debut ils troippait pas fort Wink Aujourdhui mon pere m'aprouve a 100%, meme si j'ai rien demander ils me construit une grosse spider room, c'est pour dire a quel point il me supporte

Il reste du travail a faire mais on peu se faire une idée, on va mettre des porte en vitre en avant de chaques colonne. Il va avoir des tablettes sur les colones, et les tablette von pouvoir se glisser entierement en dehors du "spider room", donc on va pouvoir voir tous les specimen meme ceux au fond Smile 3 spider room au total, une spider room contien 4 colonnes, chak spider room sera chauffé et humidifier separement

Invité
Wow c'est impressionant !
Est-ce que tu as quelle que chose d'autre que des mygales ?

Invité

merci, oui j'adore les centipedes egalement, apart ca c'est pas assez fort pour que j'en aye beaucoup, juste quelques specimen, comme par exemple les scorpions, serpents, lezard, jaime ca mais pas assez pour me donner a fond comme je le fais avec les mygales, je vais en avoir quelques un pareil Smile

Max|mum a écrit:
eh bien j'aurais dût te connaitre il y a quelques années pour présenter tes parents aux miens Rolling EyesWink

en passant bel aménagement Wink

Entk c'est sur que dans le temps, avoir ca comme chambre, ma mere m'aurait jamais ecoeurée pour faire le ménage ! Laughing Vraiment une très belle organisation que tu as là mec Wink

Invité
c'est un M et c'est et un E, c'est un R avec un C, pis le I pis le E itou la ... Si vous rassemblez toutes ces lettres vous y trouverez MERCI

Kirdec a écrit:
c'est un M et c'est et un E, c'est un R avec un C, pis le I pis le E itou la ... Si vous rassemblez toutes ces lettres vous y trouverez MERCI

toute cette phrase pas dalure pour en venir a un symple mot qui fait plaisir un gros merci Laughing

Invité

merci Wink J'ai hate que tout soit come j'ai en tete ...

• Créer...