Invité Posté(e) le 13 février 2006 Voici ma chambre et ma garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ses tres bien organiser mais jaimerais savoir quelque chose. 1= si tu habite avec tes parent . comment il on prit la chose davoir autant de bébite et si tu est en appartement, esce que en avoir autant a nuit pout trouver un logement je suis bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 j'habite encore chez mes parent .. au debut ils troippait pas fort Aujourdhui mon pere m'aprouve a 100%, meme si j'ai rien demander ils me construit une grosse spider room, c'est pour dire a quel point il me supporte Il reste du travail a faire mais on peu se faire une idée, on va mettre des porte en vitre en avant de chaques colonne. Il va avoir des tablettes sur les colones, et les tablette von pouvoir se glisser entierement en dehors du "spider room", donc on va pouvoir voir tous les specimen meme ceux au fond 3 spider room au total, une spider room contien 4 colonnes, chak spider room sera chauffé et humidifier separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 février 2006 eh bien j'aurais dût te connaitre il y a quelques années pour présenter tes parents aux miens en passant bel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Wow c'est impressionant ! Est-ce que tu as quelle que chose d'autre que des mygales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 merci, oui j'adore les centipedes egalement, apart ca c'est pas assez fort pour que j'en aye beaucoup, juste quelques specimen, comme par exemple les scorpions, serpents, lezard, jaime ca mais pas assez pour me donner a fond comme je le fais avec les mygales, je vais en avoir quelques un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Max|mum a écrit:eh bien j'aurais dût te connaitre il y a quelques années pour présenter tes parents aux miens en passant bel aménagement Entk c'est sur que dans le temps, avoir ca comme chambre, ma mere m'aurait jamais ecoeurée pour faire le ménage ! Vraiment une très belle organisation que tu as là mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 c'est un M et c'est et un E, c'est un R avec un C, pis le I pis le E itou la ... Si vous rassemblez toutes ces lettres vous y trouverez MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Kirdec a écrit:c'est un M et c'est et un E, c'est un R avec un C, pis le I pis le E itou la ... Si vous rassemblez toutes ces lettres vous y trouverez MERCI toute cette phrase pas dalure pour en venir a un symple mot qui fait plaisir un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 février 2006 hey c kool ca tu devrais metre la photo avant / apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 merci J'ai hate que tout soit come j'ai en tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites