Invité Posté(e) le 14 février 2006 Mon male mature que j'ai elever depuis qu'il fesait 2 pouce environ ... Ca été ma premiere mygale, et je vais bientot devoir men delaisser pour aller le faire acoupler Ici on peu voir coment ils tisse la toile Il construit sa toile spermatique, Il depose du sperme provenant de l'epigastrique, et ensuite il rempli ses bulb situé sur les pédipalps, ensuite il est pret a l'acouplement! Ici il rempli cest embolus de sperm, provenant de la toile spermatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 février 2006 hey c'Est intéressant tout de même... je ne savais même pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 oui en effet. Aussi, il est tres actif, à la recherche d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Kirdec a écrit:Mon male mature que j'ai elever depuis qu'il fesait 2 pouce environ ... Ca été ma premiere mygale, et je vais bientot devoir men delaisser pour aller le faire acoupler [/img] ten delasser esce que c est parce qu il meure apres l acouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 parce lorsque les males arrivent a leur mue ultime generalement ils meurt a leur prochaine mue, donc il faut les envoyer a lacouplement avant qu'ils meurts ... La femelle elle, apres leur matiruté vont continuer a muer sans mourir quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites